1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe A
  3. //

Les 5 autres règles que Balotelli ne connaît sans doute pas

Hier soir, face au Mexique, Mario Balotelli a pris un jaune pour avoir enlevé son maillot après son but. Après la rencontre, il a affirmé ne pas être au fait de cette règle de la suspension après deux cartons jaunes. A priori, ce n'est pas la seule règle qu'il puisse ne pas connaître.

328 51
L'utilisation du smartphone pendant un match

Depuis quelques semaines, Supermario s'est inscrit à Twitter. Déjà accroc à son (ses ?) téléphone(s) avant cela, il est désormais impossible de lui enlever le smartphone des mains. De fait, le joueur doit donner du biscuit à ses 875 000 abonnés, avec des tweets toujours retweetés plusieurs dizaines de milliers de fois. Sauf qu'à force, Balo va finir par amener son smartphone sur la pelouse, afin de tweeter un but en direct, ce qui, a priori, est interdit. En effet, la loi 4 du football affirme que « l'équipement ou la tenue des joueurs ne doit pas présenter un danger pour lui-même ou pour les autres » . Ceci s'applique aussi aux bijoux en tous genres, mais aussi aux appareils électroniques. Au moins, Mario est prévenu : pas de gourmette, et pas d'iPhone. Pour rappel, en 2011, déjà, l'attaquant de la Squadra, lors d'un match face aux îles Féroé, avait ramené son iPad sur le banc de touche, ce qui avait passablement énervé Cesare Prandelli, qui ne lui avait offert que 6 minutes de jeu pour lui montrer son mécontentement.

Le hors-jeu du dernier adversaire

A priori, la règle du hors-jeu, c'est bon, Mario Balotelli la maîtrise. Il faut dire qu'entre Zlatan, Milito, Eto'o, Agüero, Džeko et Tévez, il a eu le temps d'apprendre. Mais attention, Mario. Il y a une règle du hors-jeu qu'il est difficile d'assimiler. Non pas celle du hors-jeu passif, qui reste relativement floue pour tous (souvent selon l'interprétation de l'arbitre), mais celle du hors-jeu impliquant le gardien comme dernier défenseur. La règle normale du hors-jeu veut qu'un joueur soit en position de hors-jeu s'il est plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire, le dernier étant, a priori, le gardien. Mais il arrive que le gardien ne soit plus le dernier, par exemple sur un corner. Dans ce cas-là, le défenseur le plus proche de la ligne de but est considéré comme dernier adversaire, prenant ainsi la place du gardien de but dans la règle du hors-jeu. Facile, non ? Bon, en même temps, si Mario a eu du mal à assimiler la règle des deux cartons jaunes qui provoquent une suspension, on va peut-être attendre un peu avant de lui apprendre celle-là, hein.

Le lancé de fléchettes sur personnes vivantes

Même le chant que lui avait dédié les supporters de Manchester City en fait l'éloge : « Oh Balotelli, he's a striker, he's good at darts » . En vf : Balotelli, c'est un buteur, il est bon aux fléchettes. Rappel des faits : en mars 2011, l'ancien attaquant de l'Inter s'amuse à lancer des fléchettes depuis son balcon sur des jeunes de Manchester City, « parce qu'il s'ennuyait » . Une vraie bonne raison, pour le coup. Oui, sauf qu'en football, lancer des projectiles, et surtout des fléchettes, sur des adversaires (ou sur des coéquipiers) est formellement interdit. Dans la liste des incorrections cataloguées par la FIFA et pouvant donner lieu à un coup franc direct, on trouve notamment la mention « lancer quelque chose sur un adversaire ou le ballon  » . « Quelque chose » pouvant donc contenir des fléchettes et autres objets tranchants. De plus, « adopter un comportement violent » est une faute passible d'expulsion. Mario sait donc à quoi s'en tenir, lancer des fléchettes sur une cible dans un bar, oui, lancer des fléchettes sur un joueur en plein match, non. Simple.

Interdiction de se garer sur la pelouse

Même s'il a récemment affirmé qu'il n'avait jamais commis autant d'infractions, la presse anglaise avait recensé toutes les amendes reçues par Balotelli en Angleterre au volant de ses différentes voitures. Ou plutôt, les amendes reçues à cause d'un stationnement illégal. De fait, Mario prenait un malin plaisir à laisser sa Maserati stationnée sur des places interdites. Une infraction qui lui a valu 27 amendes, pour un total de 13 000 euros selon la presse anglaise (ce qui fait tout de même 481 euros par amende, un peu chère la prune, non ?). Pas emmerdé par les panneaux de stationnement, Balo pourrait, à ce rythme-là, venir garer sa voiture directement sur la pelouse. Mais là encore, deux risques : soit la police va venir lui embarquer à la fourrière, soit Antoine Griezmann va monter dedans pour célébrer un but. Vivement un Milan AC/Real Sociedad en Ligue des champions, alors.

Feinte ou tricherie pendant une course d'élan

La question fait souvent débat : a-t-on le droit, oui ou non, d'arrêter sa course d'élan avant un pénalty ? Selon certains, oui. Selon d'autres, non. Un débat qui concerne directement Bali Balo, tireur de pénalty émérite, qui rate rarement sa cible, mais qui marque souvent un petit temps d'arrêt avant de crucifier le portier adverse. Dans un document daté de 2003, la FFF donnait son point de vue sur la question. « L'arbitre peut intervenir lors de l'exécution d'un coup de pied de réparation, si le tireur entre le coup de sifflet et le botté use de tricherie (feinte du geste sans toucher le ballon, arrêt de la course, etc). Il appartient alors à l'arbitre de juger s'il y a eu un comportement antisportif. » Pourtant, dans les règles du football éditées par la FIFA, aucune mention ne stipule qu'il est interdit d'interrompre sa course d'élan. La haute autorité du football a donc décidé de se prononcer pour éviter toute confusion. « Un joueur qui prend son élan, s'arrête, feinte la frappe et ensuite tire commet une infraction. Celui qui marque un temps d'arrêt dans sa course d'élan sans feinter non » , a expliqué la haute autorité du football mondial. Stopper sa course d'élan est donc autorisé, mais il ne faut pas qu'il s'agisse d'une feinte. Mario sera désormais averti si un arbitre lui demande de retirer un pénalty. Sans lui faire les gros yeux.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tout cas je constate avec plaisir le retournement de veste qui s'opère petit à petit sur ce joueur. Et si finalement c'était un top player ?
milanello44 Niveau : CFA
Je vous ais connu beaucoup plus fin Mr Maggiori. Ça sent les vacances...
Et sa coupe de cheveux on ne peut plus quelconque, on en parle ? Il nous fait une ptite déprime le Super Mario ou bien ?
Super Mario à un potentiel énorme sur le terrain , il pourrait titiller les plus grand s'il serait plus ambitieux et rigoureux à chaque fois qu'il en es possible . Reste que comme intellectuellement il es pas toujours très réfléchis , sa lui cause du tord . SUPER MARIO CONTINUE , UN JOUR TU SERAS LE PLUS GRAND :)
Thibdakar Niveau : DHR
Le nico anelka du foot italien, éperons pour lui qu'il reste un peu à milan plutôt que de suivre les choix de son globe trotter d'ainé!
N'empêche, Xavier Graveleine avait vraiment l'air de bien l'aimer hier soir ...
J'ai du mal a piger la regle du hors-jeu.. Est ce que ca veut dire que je suis une femme ?


Pas mal, l'article. C'est vrai que vu la déchéance progressive des magazines de news français, So Press aurait intérêt a essayer quelque chose mais bon ; vu comme ça, ça me parait impossible d'adapter le style so foot/so film, qui est vraiment basé sur la passion, à un thème généraliste. Je crois que je peux aller me faire mettre avec mon idée de So NBA que j'attends avec tant d'espoir...
"Je lui avais dit avant le match de faire attention et de ne pas prendre un carton parce qu'avec deux il serait disqualifié mais il voulait montrer ses muscles. Et je lui ai rappelé après le but, en retournant vers le centre du terrain.".

Pirlo en conférence de presse après match.
Balotelli a beaucoup de talent balle aux pieds, s'il décidait d'utiliser son cerveau en plus ça pourrait faire mal.
Justement moi je pense que c'est sa "connerie*", même si je dirais plutôt "insouciance" qui fait sa force. J'entends par là que Balo a toujours été l'un des plus forts de sa génération au niveau du talent pur, mais mentalement il est largement au dessus des autres. Il a le plus gros mental du foot actuel selon moi. Le gars est tellement con* qu'il ne doute de rien et c'est sa force. Il a un sang froid bestial, il suffit juste de regarder sa stat hallucinante sur pénalty. Voilà pourquoi j'ai toujours pensé que si ce gamin se décide à jouer une saison en pleine carburation, il peut emmener le Milan sur le toit de l'Europe et l’Italie sur le toit du monde. Mais une fois encore ça ne dépend que de lui.
Message posté par ozymandias
En tout cas je constate avec plaisir le retournement de veste qui s'opère petit à petit sur ce joueur. Et si finalement c'était un top player ?


but ou pas, il reste un sacré casse-couille* sur le terrain, par rapport à l'équipe. Juste avant de marquer son but, ça se voyait qu'il était furieux de ne pas avoir trouvé la faille, et il faisait n'importe quoi : reprise de volée complètement dévissée, fautes à la con*, je marche au ralenti autour du gardien pour montrer que ça me soule...dans ces moments-là, je trouve toujours qu'il est un poison pour son équipe. Enfin c'est toujours mieux de crever d'envie de marquer que d'être complètement démotivé, mais c'est vraiment à quitte ou double : soit il marque, soit il empêche tout le monde de marquer.
Moi j'aime beaucoup les frasques de ce gamin, au moins y donne à croquer aux journalistes de So Foot et on s'emmerde moins .
Perso, je trouve surtout incroyable l'acharnement qu'il subit à chaque match. Le gars est constamment ceinturé par trois défenseurs, sans parler du nombre incroyable de semelles qu'il se prend. Quelque soit l'équipe, les mecs se déchaînent sur Super Mario.

Et pourtant, il reste de debout et ne lâche rien, le bougre ! Du coup, j'ai l'impression que les arbitres le protège moins qu'un attaquant normal. Je me trompe peut-être mais de mon point de vue, c'est dommage qu'un joueur soit "puni" car il ne tombe pas facilement.
Pour savoir si l'on peut s'arrêter dans sa course avant un péno, il faut demander à Maoulida ( Wesh gros, les vrais savent tmtc )
Ou sinon ; https://www.youtube.com/watch?v=rV9nn3NG_vM à 2:22
@sly

De toute façon Balo a toujours été comme ça et il ne changera jamais. Un mec comme Stoichkov pouvait en plein match péter un boulon sortir de son match et devenir dangereux pour son équipe, idem pour le jeune Zlatan, et j'en passe. Il y'a des joueurs comme ça qu'on ne changera pas, et c'est au coach d'accepter cela et en quelque sorte de trouver le bon schéma et le bon management pour pouvoir gérer ces joueurs.Parce que tu n'as pas le choix et tu sais que dans un bon jour il te fait gagner un match. Ferguson l'avait compris avec Canto. Mancini a essayé tant bien que mal de le faire mais a échoué, et pour l'instant Prandelli et Allegri s'en sortent bien. Un gars comme Balo jamais n'aurait percé en France (qui a dit Anelka?) parce qu'on a du mal avec ce genre de joueurs. Je laisse de côté les starlettes Nasri ou Ben Arfa, là je te parle du haut du panier.

Bon moi je ne suis pas objectif j'adore ce joueur depuis qu'il a 15 ans, il a toujours été comme ça et puis il me fait penser à un gars dans un city avec ses potes qui tente des roulettes, des râteaux, gueule sur ses coéquipiers, sur son coach, sans calculer, mais à la fin c'est oublier. Parce que le constat de tous ceux qui l'ont côtoyé est le même c'est un joueur adorable.
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Pas compris la vanne avec Griezmann...
Dans la liste des joueurs ingérables j'ai oublié de citer LE champion toute catégorie à savoir Romario. Il a eu de la chance qu'il n'y avait pas Internet à son époque celui là. Parce que je vous assure que comparé à Romario, notre petit Balotelli n'est encore qu'un jeune Padawan
honnêtement, qui connaissait cette règle?
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par ozymandias
Justement moi je pense que c'est sa "connerie*", même si je dirais plutôt "insouciance" qui fait sa force. J'entends par là que Balo a toujours été l'un des plus forts de sa génération au niveau du talent pur, mais mentalement il est largement au dessus des autres. Il a le plus gros mental du foot actuel selon moi. Le gars est tellement con* qu'il ne doute de rien et c'est sa force. Il a un sang froid bestial, il suffit juste de regarder sa stat hallucinante sur pénalty. Voilà pourquoi j'ai toujours pensé que si ce gamin se décide à jouer une saison en pleine carburation, il peut emmener le Milan sur le toit de l'Europe et l’Italie sur le toit du monde. Mais une fois encore ça ne dépend que de lui.


En somme, tu prétends que Balo est le plus fort de sa génération parce que c'est le plus con* ? Culotté, mais ton raisonnement se tient !
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
328 51