En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Tottiday
  2. // 40 ans de Francesco Totti

Les 40 plus beaux buts de Totti

La quarantaine entamée, Francesco Totti pourrait bien se retourner sur ses 315 buts inscrits en carrière. Ici, on a préféré en garder autant que son nombre d'années. Les plus beaux, forcément.

Modififié

1. Inter-Roma 2004/2005


La crinière est blonde et vole au vent. Les gestes sont vifs, le corps tonique. Le tout, c’est Francesco Totti qui déboule et élimine deux Intéristes, avant d’en fixer un troisième. Puis le génie. Alors que Júlio César s’attend sans doute à une frappe de mule, Francesco pique son ballon et lobe le gardien des vingt mètres. Auteur d’un doublé ce soir-là (victoire 3-2), Totti assomme l’Inter en plus d’inscrire un but d’anthologie. Tout en vitesse, intelligence, et toucher. En Totti en somme.

Vidéo


2. Lazio-Roma 2001/2002


Un but dans un derby romain, c’est toujours quelque chose de spécial. Surtout quand c’est l’apothéose d’une raclée 5-1, et surtout quand le but est sublime. Comme le 10 mars 2002, alors que tout le monde croit à une énième chiche, et qu’il opte pour un lob malicieux des trente mètres. De quoi faire chavirer un stade.

Vidéo


3. Roma-Juve 2012/2013


Humiliés 4-1 dès la 6e journée de championnat par la Juventus, les Romains se doivent de prendre une revanche lors de la seconde partie de championnat. Le match est fermé, jusqu’à ce que Totti aperçoive un ballon roulant jusqu’à ses pieds. Une prise d’élan, une frappe monstre, et la Louve est vengée.

Vidéo


4. Roma-Udinese 2000/2001


Forcément, lors de l’année du titre, la Roma a pu compter sur son capitaine. Avec treize buts, Totti a largement contribué à la victoire finale. Et aux compilations Youtube en claquant cette incroyable reprise du pied gauche pleine lucarne opposée contre l’Udinese. L’ambidextrie, ça a du bon.

Vidéo


5. Roma-Inter 2004/2005


Dans un match fou comme celui-ci qui se termine sur le score de 3-3, toutes les conditions d’excitation sont réunies pour pousser le capitaine romain à l’exploit. Résultat, le coup franc à trente mètres, le regard vers la lucarne, et le ballon placé dans cette dernière. Costaud.

Vidéo


6. Sampdoria-Roma, 2006/2007


Surprendre toujours. Telle est la recette des plus grands attaquants, et une maxime manifestement apprise par Totti, qui, face à la Sampdoria, ouvre le score, avant de doubler son total d’une reprise de volée magistrale dans un angle impossible. Lorie serait fière de toi, Francesco.

Vidéo


7. 
Empoli-Roma 2003/2004


Oui, le péché mignon de Francesco, c’est le lob, le petit ballon piqué par-dessus le gardien. Et ce, depuis n’importe quelle distance. Contre Empoli, il masque encore une fois tellement bien son geste que le gardien reste cloué sur place, condamné à regarder le ballon retomber lentement dans ses filets. Quand le temps s’arrête.

Vidéo


8. Roma-Parme 1997/1998


En ce printemps 1998, la Roma est tenue en échec au Stadio Olimpico par Parme. Ce qui n'empêche pas Totti d'humilier Gigi Buffon avec l'un de ses gestes favoris du pied gauche : le lob tout en toucher. vingt et un ans et déjà la classe. Cette année-là, la Roma termine quatrième.

Vidéo



Pourquoi Totti n'est que l'Empereur de sa ruelle

9. Roma-Parme 2000/2001


« Le ballon va au fond des filets et ensuite, j'ai seulement réussi à absorber l'explosion de l'Olimpico. » Ça fait souvent ça quand on fracasse les filets de l’extérieur du pied pour donner le but du titre à son public. La belle époque où on pouvait se mettre torse nu.

Vidéo


10. Bari-Roma 1997/1998


L’équilibre est parfait. Sur un centre impeccable venu de la droite, Totti n’a personne sur les basques et a tout le temps de se coucher pour claquer une énorme reprise dans la lucarne opposée. Comme souvent, le gardien adverse n’esquisse pas le moindre geste.

Vidéo


11. Palerme-Roma 2006/2007


35e journée de championnat, coup franc de 35 mètres : rien de plus logique donc que de tenter la frappe en force face au rose palermitain. Ne restait plus qu’à l’inscrire.

Vidéo


12. Roma-Juve 2007/2008


Trezegol d’un côté, Totti de l’autre. Dans ce duel d’attaquants, le Français dégaine le premier, en ouvrant le score dès la 17e minute. Mais son concurrent d’un soir à de quoi faire tourner les têtes. Et surtout celle de Criscito, enroulé à la suite de ce contrôle orienté... et renvoyé au Genoa dès la saison suivante ! Un rein et des ambitions brisés. Vis ma vie de Michaël Ciani.

Vidéo


13. Parme-Roma 2009/10


Bafétimbi aurait sans doute fait un contrôle trop long, avant de tenter un demi-volée puissante à droite du poteau gauche. Mais voilà, Francesco Totti n’est pas Bafétimbi Gomis.

Vidéo


14. Roma-Torino 2001/2002


Apparemment, Totti était tout content de passer à l’an 2002. Car son premier but cette année-là, le 6 janvier, respire la joie de vivre. Alors qu’il a tout le temps d’ajuster le gardien du Torino, il opte pour un petit râteau de city-stade afin de l’effacer, avant de marquer dans le but vide.

Vidéo


15. Roma-Fiorentina 2012/2013


Moins fin que l’extérieur du pied inscrit dans le même match, sa frappe de mule n’en reste pas moins un arme efficace. Viviano cherche encore où placer les mains.

Vidéo


16. Modène-Roma 2003/2004


Oui, Francesco Totti fait partie de ses joueurs fins capables de caresser le ballon comme personne. Mais il n’est également pas le dernier à envoyer des grosses pralines quand c’est nécessaire. Contre Modène, la balle fuse littéralement au fond des filets. Une pâle imitation de Taye Taiwo.

Vidéo


17. Roma-Lazio 2014/2015


Le seul mec qui est classe quand il prend un selfie. Alors que sa Roma est menée 2-0 à la pause contre le rival laziale, Totti prend les choses en mains et réduit le score. Et puis, histoire de faire chavirer son stade une fois de plus, il est à la réception d’un centre venu de la gauche et claque une reprise acrobatique au deuxième poteau pour l’égalisation. C’est toujours pas pour tout de suite les rhumatismes.

Vidéo


18. Roma-Sienne 2007/2008


Le rush du milieu de terrain est moins impressionnant que son bijou face à l’Inter. Reste que la façon d’embarquer les deux défenseurs avant d’enchaîner une frappe sèche est un modèle du genre. Quand Francesco fait des siennes...

Vidéo


19. Bologne-Roma 2003/2004


Pourquoi se faire du mal en allant dans la surface sur les corners, au milieu des coups de coude et des tirages de maillot ? Non, Francesco est bien au-dessus de tout ça. Posté à l’entrée de la surface, il attend sagement le ballon pour le reprendre très fort de volée. Et c’est bien plus efficace.

Vidéo


20. Rome-Parme 2007-2008


Un coup de talon, un coup de canon. Simple, efficace, comme une bastos filet opposé et une victoire 4-0. Pim Parme Poum.

Vidéo


21. Roma-Udinese 1998/1999


Le football est parfois simple. Il suffit d’un long dégagement du gardien, d’une bonne déviation de la tête de l’attaquant de pointe et Francesco Totti à la finition. Généralement, ça finit en grosse praline sous la barre sans trop se poser de questions.

Vidéo


22. Roma-Fiorentina 2012/2013


Un ballon qui arrive un peu vite ? Tentez de le contrôler, puis observez sa trajectoire montante. Regardez où se situent les adversaires sur la ligne de but, et avisez. Si vous maîtrisez l’extérieur du pied, délivrez le tout. Et savourez.

Vidéo


23. Roma-Ascoli 2006/2007


« Préparation au lancement » , « Blocage des roues » , « Prise de vitesse » , « Décollage ! » Face à Ascoli, tout est prêt pour que Francesco Totti balance le cuir dans l’espace. Lui vise les étoiles et envoie ce missile aussi subtil que Loana dans les filets. Une énième story de coup franc.

Vidéo


24. Roma-Fiorentina 1997/1998


À cette époque, ses adversaires commencent à comprendre et à trembler lorsqu’ils commettent une faute à moins de trente mètres de leur but. Parce que Totti a le pied chaud, et il le prouve encore contre la Fiorentina en 1997 pour inscrire le but du break.

Vidéo


25. Brescia-Roma 2002/2003


Après un début de saison 2002-2003 très compliqué pour la Roma, Totti décide de prendre les choses en main contre Brescia. Après un penalty transformé facilement, il claque un coup franc dont il a le secret pour donner un peu d’air aux siens. Et ce n’est que le début...

Vidéo


26. Brescia-Roma 2002/2003


Ce n’est que le début, car dans le même match, Totti doit faire face au retour menaçant de la Brescia sur un but de Roberto Baggio. Pas de souci, Francesco s’occupe de tout. Il prend le ballon un peu derrière la ligne médiane et s’en va fracasser la cage des vingt mètres.

Vidéo


27. La Gantoise-Roma 2004/2005


« Maintenant, les balles volent comme des ballons de plage. » Non, c’est juste que Totti tape tellement fort dedans que le ballon prend une trajectoire complètement folle. Un but Olive et Tom, les ralentis et les mecs qui parlent en moins.

Vidéo


28. Milan-Roma 2008/2009


Pour l’avant-dernière journée de championnat, Milanais et Romains offrent un final de folie. Menés depuis la 40e minute, les Rossoneri peuvent compter sur Massimo Ambrosini pour égaliser, une fois, puis deux, après le but de Riise qui avait redonné l’avantage à la Roma à la 81e. C’était sans compter sur un ultime coup franc, fortement caressé par l’extérieur du pied de Totti. Dida a beau se détendre, la trajectoire ne cessera de le fuir.

Vidéo


29. Roma-Sampdoria 2006/2007


En cette saison 2006-2007, la Sampdoria est une belle victime pour la Roma. Après la reprise de volée dans un angle impossible, c’est cette fois-ci d’une frappe flottante au ras du poteau droit que Totti aborde le match retour. Sampitié.

Vidéo


30. Roma-Bari 2009/2010


Un coup de talon, un coup de canon. Simple, efficace, comme une chiche filet opposé et une victoire 3-1 (triplé de Totti). Qui avait visiblement pas mal de balles dans le Barillet.

Vidéo


31. Parme-Roma 2013/2014


Jamais porte-manteau ne fut si beau. Une preuve que l’on peut aimer l’art moderne.

Vidéo


32. Genoa-Roma 2015/2016


L’âge avance, la puissance reste. Menée 2-1 contre le Genoa, la Roma s’en remet à sa légende pour botter un coup franc à l’entrée de la surface. Bien lui en prend, puisqu’une fois n’est pas coutume, Francesco balance une mine qui ramène la Louve à 2-2. Une Louve qui finira par l’emporter 3-2 dans le sillage de son idole vieillissante, mais aux cuissots non ramollis.

Vidéo


33. Milan-Roma 2006/2007


Dida n’est pas n’importe quel gardien. Et pourtant, quand Totti est dans un grand soir, la réputation de l’adversaire ne pèse que très peu. Déjà buteur en première mi-temps, le numéro 10 donne l’avantage définitif d’une superbe reprise de volée dos au but. Contorsionniste.

Vidéo


34. Milan-Roma 2000/2001


Parfois, inscrire des beaux buts ne suffit pas pour permettre à son équipe de l’emporter. En 2000, Milan a beau gagner 3-2 contre la Roma, c’est le but de Totti qu’on retiendra. Quand on frappe de si loin, ça marque les esprits.

Vidéo


35. Lecce-Roma 2008/2009


Petit piqué, geste Lecce. Un classique de Francesco.

Vidéo


36. Roma-Kosice 2009/2010


Un classique contrôle poitrine-frappe enchaînée. Et en plus face au modeste club de Kosice. Rien de bien neuf, direz-vous ? À banaliser le beau geste, Francesco Totti en ferait presque oublier sa difficulté.

Vidéo


37. Roma-Livourne 2004/2005


Les raids solitaires n’ont jamais été les spécialités du capitaine de la Roma. Et pourtant, il lui arrive parfois de s’enflammer. Comme contre Livourne, où il lance bien son action en commençant par un petit pont. Là, il est inarrêtable jusqu’au but.

Vidéo


38. Roma-Udinese 2002/2003


Quand la Roma déroule et cogne sévèrement ses adversaires comme l’Udinese en 2003 (4-1), Francesco Totti y est rarement étranger. Cette fois-ci, sur un long ballon venu de la droite, il contrôle de la poitrine, se retourne et claque une reprise du droit dans la lucarne opposée. À montrer à Edinson Cavani. En boucle.

Vidéo


39. Atalanta-Roma 1996/1997


Ce jour-là, Francesco profite du large succès de son équipe pour inscrire son premier but sur coup franc avec la Roma. Un enroulé bien puissant en pleine lucarne, qui deviendra un classique avec le temps.

Vidéo


40. Australie-Italie, Coupe du monde 2006


Avec 25% de ses buts inscrits sur penalty au cours de sa carrière, il en fallait bien au moins un dans ce top. Et évidemment, c’est le plus important qui y trouve toute sa place. La simulation de Grosso, la concentration de Totti, la grosse cacahuète sous la barre, et le chemin commence à s’ouvrir vers le titre mondial.

Vidéo





Par Raphael Gaftarnik et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence
Hier à 17:15 Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 12 Hier à 14:46 Le carton rouge complètement idiot de German Lux 16 Hier à 14:07 Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 26 Hier à 10:35 Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 Hier à 09:56 Le raté de l'année signé Neal Maupay 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 2 vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 50 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 7 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6