Les 4 finales de Mazzarri

0 0
Deux défaites consécutives. Voilà la carte de visite du Napoli avant d'affronter, demain, le Genoa.



L'équipe de Mazzarri a dû abandonner ses rêves de titre, et va devoir désormais défendre sa place qualificative pour la Ligue des Champions, sachant que derrière, la Lazio et l'Udinese ne lâcheront rien.



L'entraîneur napolitain sait toutefois que le match face aux Génois, qui n'ont plus rien à espérer de ce championnat, n'est pas gagné d'avance. «  Le match contre le Genoa n'est pas un tournant, parce qu'il en restera encore trois après. Néanmoins, dans ma gestion, nous n'avions jamais perdu deux matches de suite, c'est donc le moment de se sortir les tripes. Je m'en remets au soutien du public et à mes joueurs pour cette confrontation » a affirmé le coach en conférence de presse.



Quant à la qualification en Ligue des Champions, il manque 5 points pour la rendre mathématique. « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Nous devrons nous battre jusqu'au bout pour atteindre l'objectif. Nous avons quatre finales à jouer. Je ne me pose pas de limites » a-t-il assuré.



Non, mais peut-être que les futurs adversaires en poseront, eux.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0