Les "37 000 baffes" de Gattuso

0 2
Pour son coup de tête envers Joe Jordan, le coach assistant des Spurs, Gennaro Gattuso s'est vu remettre quatre matchs de suspension. Additionné au fait qu'il en avait déjà écopé d'un automatique pour son jaune dans le jeu, ça porte son total à cinq. Ce qu'il considère comme un mois de prison. Le milieu de terrain l'a dit lors du show TV satirique La Iene: « Ils m'ont mis cinq matchs de suspension....ils auraient aussi pu me mettre un mois en prison! Je voulais être du voyage pour le match retour à Londres, mais on m'a conseille de ne pas y aller. Ils seront 37 000 comme lui dans ce stade. Je serais revenu avec 37 000 baffes dans la gueule » .

Quant à l'agression en elle-même, Gattuso en a profité pour faire une petite dédicace à Zlatan, Pato et Antonio Cassano: « Heureusement que Zlatan n'est pas intervenu, sinon on y serait encore! Alexandre Pato lui est directement parti aux vestiaires. Il devait probablement se cacher dans les douches! J'ai de la chance qu'Antonio Cassano ne soit pas qualifié pour la Champions League. J'étais censé être son tuteur pour lui montrer comment se comporter au Milan et il m'a dit: 'Quel bel exemple tu fais!' » .

En même temps, on a beau retourner le problème, dans l'autre sens non plus ça n'aurait pas plus marché.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non seulement il a été ridicule mais est vexé que certains ne l'ait pas accompagné dans son imbécilité.

Pathétique.
Il a pas du tout dit ça sur Pato...

5 matchs pour ça alors qu'il n'a blessé personne c'est ridicule faut différencier les joueurs agressifs (V Bommel, Keane, De Jong) et les mecs hargneux (Gattuso, Makélélé).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gattuso raconte tout
0 2