Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Groupe C
  3. // Italie/Irlande (2-0)

Les 30 choses que Mario Balotelli aurait pu dire

Du Balotelli dans le texte. Un but splendide et une célébration mouvementée à laquelle Leonardo Bonucci a mis fin en mettant sa grosse paluche sur la bouche de Super Mario. Un geste héroïque qui a privé la face du monde d’une nouvelle « balotellade » . Mais qu’est-ce que Mario a bien pu vouloir dire ?

Modififié
1 – «  Bande de cons, vous n’êtes pas au courant que les carapaces sont beaucoup plus efficaces que les bananes ?  »

2 – « Bertrand, tu es un salaud. Franchement, tricher à Koh-Lanta, c’est pire que tout. Sale merde ! »

3 – « Merde, comment on dit "Why always me ?" en polonais ? »

4 - « Elle est pour toi celle-là, Cesare. Ça t’apprendra à me mettre sur la touche au profit d’un mec qui a une tête à empiler des parpaings. »

5 – « T’en penses quoi de celle-là, Thierry Roland ?  »

6 – «  Une grosse banane dans votre cul, imbéciles de Croates !  »

7 – « Et Messi, il la mettait, cette reprise ?  »

8 – « Putain, dites-moi que le mec qui remet le Ballon d’Or est dans les tribunes ! »

9 – « Filez-moi mon iPad, il faut absolument que je voie le ralenti ! »

10 – « Ce but est pour toi, Mike Delfino. J’en reviens pas que tu ne sois plus des nôtres. »

11 – « Putain, j’espère qu’aucun émissaire du Paris Saint-Germain n’était devant la télé… »

12 – « Leonardo, enlève ta main de ma bouche, ou je parle de tes addictions à "Cote et Match" en conférence de presse. »

13 – « Samir, ferme bien ta gueule. Non, je rigole, t’es un bon. Par contre, Fernando, t’es une baltringue, t’aurais pu dire quelque chose. »

14 – «  Courage, Christophe Hondelatte. J’aime bien tes chansons, moi. »

15 – «  Tu sais, Marion Maréchal-Le Pen, avec Raffaella Fico, c’est fini.  »

16 – «  Au fait, Nadine Morano, si tu veux, maintenant que t’es en galère, j’ai besoin d’une femme de chambre. Non, non, pas en tenue de soubrette, tu rigoles, j’espère. »

17 – « Ça va, c’est rien. T’as jamais mis une reprise de volée dos au but sur un corner en plein Euro, toi ?  »

18 – «  Franchement Cristiano, arrête le foot.  »

19 – « Que gagne-t-on en travaillant ? C’est sérieusement ça, la question du bac philo ? Des thunes et des meufs, putain ! Pas besoin de lire Kant pour savoir ça. »

20 – « Tu vois Karim, quand on traîne dans la surface, on peut faire ce genre de choses. »


21 – « Ridley Scott, tu es un salaud. Tu m’as bien niqué avec Prometheus. »

22 – « Daniel Bravo, la prochaine fois que tu fais semblant de parler italien en écorchant mon accent tonique avant le double L, je te fume ! »

23 – « LeBron, mets-toi au football, c’est beaucoup plus facile de gagner un titre. Au pire, va à l’OM, tu prendras une Coupe de la Ligue. »

24 – « Ça y est, on a gagné la Premier League ?  »

25 – « Merci à Julian Ross sans qui je n’aurais jamais eu cette inspiration. Et merci d’avoir laissé ton cœur pourri à Antonio et pas à moi. »

26 – « Je profite de ce but moyen pour vous dire que si j’avais été dans les buts de l’équipe de France, j’aurais arrêté la frappe de McFadden. »

27 – « Bon, c’est décidé, je veux bien acheter la Grèce sans la rebaptiser Balotelland. C’est combien, Monsieur Barroso ? »

28 – «  Ça, c’est pas un but de PD, hein Antonio ?  »

29 – « Leave Christian Jeanpierre alone ! »

30 – « Zlatan, il paraît que tu fais du taekwondo. Peut-être, mais celle-là, même Pascal Gentil ne la met pas au fond ! »

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 12 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 21 heures La drôle de liste d'invités de la finale 37 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3