Les 27 commandements de QPR

Modififié
0 3
On serait presque à la limite de la dictature.

Queens Park Rangers, actuellement 13e du Championship (D2) et très très loin des strapontins permettant d'accéder à la Premier League, veut des joueurs parfaitement sains, sans la moindre activité extra-footballistique. C'est en tout cas ce qu'annoncent les « 27 commandements de QPR » , que l'on peut traduire comme les règles d'or que doivent respecter les joueurs professionnels. Si certaines lois, comme apprendre l'anglais ou prendre son petit-déjeuner 45 minutes avant le début de la séance du matin, semblent normales, d'autres sont un peu plus farfelues. Le golf, les casquettes de base-ball ou encore le parapente sont des objets ou des activités prohibés par la direction du club, qui attend aussi que les joueurs étrangers soient parfaitement en règle au niveau de leur visa.

C'est vrai qu'un coup de parapente en plein Londres, pourtant, c'est bien sympa. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Le golf interdit ?

Ils ont peur de quoi, des lumbagos? Des règlements de compte à coup de club ? Qu'ils se fasse 18 trous en une seule après-midi ?
Si les joueurs oublient qu'ils sont au club avant tout pour jouer au football, c'est bon de le leur rappeler aussi.
aucune explication, même pas un vieux lien pour aller consulter le règlement complet, vous êtes vraiment des branleurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3