Les 23 Italiens contre l'Allemagne

0 3
Au terme de la 24ème journée de Serie A, Cesare Prandelli a annoncé la liste des 23 joueurs italiens convoqués pour le match amical face à l'Allemagne.



La Juventus demeure le club le plus représenté avec cinq joueurs. Curiosité, seul Giuseppe Rossi (Villarreal) n'évolue pas dans le championnat italien.



Thiago Motta, convoqué pour la première fois, devra attendre le feu vert de la Fifa pour savoir s'il peut participer à la rencontre. Brésilien avec passeport italien, il n'avait jamais entamé les démarches pour le changement de Fédération.



La liste :



Gardiens : Buffon (Juventus), Sirigu (Palerme), Viviano (Bologne).

Défenseurs : Astori (Cagliari), Bonucci (Juventus), Cassani (Palerme), Criscito (Genoa), Chiellini (Juventus), Maggio (Napoli), Ranocchia (Inter).

Milieux : Aquilani (Juventus), De Rossi (Roma), Giovinco (Parme), Mauri (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Inter), Nocerino (Palerme), Palombo (Sampdoria).

Attaquants : Borriello (Roma), Cassano (Milan), Matri (Juventus), Pazzini (Inter), Rossi (Villarreal).

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans Pirlo, la Squadra est désorganisée, brouillonne, orpheline.

Personne ne mène le jeu.

A l'arrache et sur des exploits individuels, elle est toujours capable de marquer. Mais sans dominer. Toujours à la merci de l'adversaire.

A moins que Cassano prenne le relais!
Il faut un cerveau dans une équipe. Au moins un!

C'est une des raisons des déboires actuels de l'EdF.
Que Montolivo aille faire pousser ses neurones dans un grand club italien pour assurer la relève aussi. Cassano a le melon bien rempli (footballistiquement parlant)! Il peut faire l'affaire également!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Twente rejoint le PSV
0 3