1. //
  2. // 38e journée

Les 102 points pour la Juve !

La Juve devait claquer son record, et la Juve a bel et bien claqué son record. Grâce à sa nette victoire 3-0 face à Cagliari, les Bianconeri ont passé la barre des 100 points, et terminent donc la saison avec 102 unités. Folie. Pendant ce temps, la Roma perd à Gênes, et Catane dit au revoir à la Serie A avec une victoire face à l'Atalanta.

Modififié
23 34
C'est un stade qui chante. C'est un stade qui applaudit. C'est un stade qui est fier. Mais c'est aussi un stade qui a peur. Un stade qui chante le présent, mais qui a peur du lendemain. Aujourd'hui, la Juventus est sur le toit de l'Italie. À part dans les années 30, lors du fameux quinquennat d'or, elle n'est même jamais allée aussi haut. Les Bianconeri terminent avec un affolant bilan de 33 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Des stats dingues. 102 points. Seules 5 équipes sur 20 ont réussi à ne pas perdre une confrontation face à la Vieille Dame sur l'ensemble de la saison (Inter, Fiorentina, Lazio, Hellas Vérone, Naples) et aucune équipe italienne n'est parvenue à ressortir indemne aussi bien à l'aller qu'au retour. Bref, plus qu'une domination, une tyrannie. Sauf que ce 3-0 face à Cagliari, aujourd'hui, ressemblerait presque à une fête de fin d'année. La fête où tout le monde sourit, où tout le monde chante sur des tubes pourris, mais où tout le monde est bien conscient qu'après cette fête, plus rien ne sera jamais comme avant. Et le Juventus Stadium n'a pas hésité à afficher cette peur sur des pancartes : « Conte, reste avec nous » , était-il écrit sur des milliers de feuilles blanches, partout dans les gradins.

Car, oui, Antonio Conte, l'homme des records, l'homme des trois Scudetti, l'homme des 273 points en trois saisons (moyenne de 2,39 points par match), n'est pas encore assuré de rester la saison prochaine. Parce que lui aussi a peur. Peur de ne plus réussir à faire mieux avec ce club. Peur d'avoir déjà atteint le plafond. La Juve n'a pas encore les armes pour aller se confronter au top 8 européen. Conte le sait, mais ne sait pas encore si une telle situation lui convient, lui qui a toujours réussi à faire mieux chaque saison depuis son arrivée. Les prochaines semaines donneront certainement des réponses. En attendant, le coach a profité comme il se doit de la dernière victoire de sa Juve cette saison. Une victoire 3-0, le tarif maison, face à une équipe de Cagliari déjà en vacances, mais qui s'est pourtant créé de belles occasions en première période. Buffon a répondu présent, prouvant qu'il était déjà chaud pour le Brésil. Aussi chaud que le pied droit de Pirlo, qui a inscrit (avec la complicité de Silvestri) son énième coup franc de la saison. Llorente double la mise, et Marchisio, juste avant la pause, inscrit de fort belle manière le 80e et dernier but de la saison turinoise. Conte offre à Buffon et Pirlo des standing ovations avant la fin de la rencontre, donnant ainsi la possibilité au Juventus Stadium d'applaudir comme il se doit les champions, et de les motiver pour le Mondial. 3-0, rideau. 19 victoires sur 19 à domicile cette saison. Difficile, effectivement, de faire mieux à l'avenir.

Des jeunes et un grand Perin

En revanche, c'est une fin de saison toute nulle pour la Roma. Les Giallorossi ont, de leur côté, réalisé un championnat épatant. Avec 85 points, ils sont même les « deuxièmes meilleurs deuxièmes » d'Europe, derrière le Barça et ses 87 points. Les Romains, étincelants de septembre à décembre, puis de février à fin avril, ont même longtemps cru qu'ils pourraient chasser le zèbre jusqu'à la dernière journée. Mais les joueurs de Rudi Garcia, après tant d'efforts, ont véritablement craqué dans le rush final. La défaite 4-1 encaissée à Catane, qui a mathématiquement scellé les jeux et offert le Scudetto à la Juve, a mis un point final à la saison romaine. Rudi Garcia aurait souhaité tout de même clore en beauté, mais son équipe n'y était plus. Elle s'est ainsi inclinée à domicile face à la Juve (1-0, but à la 94e minute d'Osvaldo), et a subi un nouveau revers, aujourd'hui, face au Genoa. Même score, 1-0, et pratiquement la même physionomie, avec un but en fin de rencontre de Fetfatzidis.

Mais la défaite concédée à Marassi est presque anecdotique. Conscient d'avoir réalisé une saison hors norme, le coach français a offert du temps de jeu pour cette dernière sortie à de jeunes joueurs, comme Jedvaj, Ricci ou Mazzitelli. Comme les deux équipes n'ont plus rien à jouer, le début de match est plutôt plaisant, puisque complètement détendu. Des occasions des deux côtés : Nainggolan, Destro et Taddei pour la Roma (deux grosses parades de Perin, qui « fête » ainsi sa convocation dans la liste de Prandelli), Marchese pour le Genoa. En seconde période, le rythme retombe, et les deux formations se contenteraient bien d'un 0-0. Mais à moins de dix minutes du terme, Nainggolan perd un ballon, Fetfatzidis en profite et s'en va tromper le portier romain Skorupski. 1-0 : troisième défaite d'affilée pour la Roma, qui termine donc à 17 longueurs de la Juve, après l'avoir longuement coursée. C'est là tout le paradoxe, puisqu'il s'agit du deuxième plus grand écart de points entre un champion et son dauphin dans les grands championnats européens (19 points d'écart entre le Bayern et le Borussia). Évidemment, tout cela n'est guère important pour la Roma, qui a atteint un objectif quasi impensable en début de saison : la Ligue des champions. Et maintenant, tutti al mare.

Réveil trop tardif pour Catane

Enfin, c'était le dernier match en Serie A pour Catane. Les Siciliens l'ont parfaitement honoré, en s'imposant 2-1 au stadio Massimino face à l'Atalanta. Ouverture du score de Lodi à l'heure de jeu, égalisation de Koné à dix minutes du terme, et but vainqueur de Bergessio, sur pénalty, à la dernière minute. Un succès uniquement pour l'honneur, puisque Catane était déjà mathématiquement relégué depuis la semaine dernière. Les Etnei se sont véritablement réveillés trop tard cette saison. Après avoir collectionné les défaites (9 en 10 matchs de février à avril), ils ont terminé la saison en boulet de canon, avec quatre victoires lors des cinq derniers tours. Trop tard, toutefois, car le retard était trop conséquent. Catane terminera vraisemblablement à un ou deux points du premier non-relégable (Chievo ou Sassuolo), ce qui ne fera qu'accentuer les regrets. Pas de derby sicilien la saison prochaine : si Catane descend, Palerme, lui, remonte. Catane devra se contenter du « petit derby » face à Trapani, en Serie B. Tomber pour mieux revenir ?

Les résultats :

Juventus - Cagliari 3-0
Pirlo 8', Llorente 15', Marchisio 40'

Catania - Atalanta 2-1
Lodi 65', Bergessio 90' / Koné 80'

Genoa - Roma 1-0
Fetfatzidis 83'

Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Magique, ça me ferait presque oublié la deception de la C3.. Avec le bijou d'Il Principino à la clé… Et mine de rien, LLorente est à 18 buts en championnat, Del Bosque devrait le prendre avec Costa.
Carreragt92 Niveau : Loisir
Très belle saison de la juve même si le championnat italien n'a clairement plus le niveau d'antan.

C'est la preuve que par une gestion financière sereine et un recrutement intelligent l'on peut arriver à des objectifs sportifs plus qu'honorable.

Néanmoins il faudra que la juve montre un autre visage en C1
Et soulignant aussi le super boulot d'A. Conte qui est sans conteste l'un des meilleurs techniciens en Europe.
C'est bien mieux, merci la rédac !
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Et pas un mot sur le joli 3-3 entre l'Udinese et la Samp' d'hier ?

Avec les 3 classiques de Toto ! le coup-franc enroulé par-dessus le mur, la déviation de près après la belle cavalcade et le centre de Sanchez, pardon, Pereyra, et le face-à-face gagnant avec le gardien après une belle ouverture.....d'un Doriano, cette fois.

Ca nous fait 17 pions en championnat cette saison, 120 sur les 5 dernières saison, et 193 en tout en Serie A. Et a priori, c'est pas fini !

La suite l'an prochain, à Udine (quasi certain si Guidolin reste aussi), ou peut-être à Empoli, qui devrait remonter...
Cela veut tout simplement dire que le niveau de la serie A , qui ne cesse de se deteriorer est au plus bas . La juve de conte avec plus de 100 pts , n a rien reussi en europe ... ( galatasaray en C1 , et Benfica en C3 !!! )
Message posté par milanello7
Cela veut tout simplement dire que le niveau de la serie A , qui ne cesse de se deteriorer est au plus bas . La juve de conte avec plus de 100 pts , n a rien reussi en europe ... ( galatasaray en C1 , et Benfica en C3 !!! )


Tu va continuer de copier/coller ton commentaire dans chaque article qui parle de la Juve ou comment ?
vinnyroma Niveau : CFA2
très belle ambiance au juventus stadium mais en même temps Cagliari a été un pauvre sparring partner qui relativise ses 102 points en championnat


voir une équipe aussi dominatrice en Italie et aussi fébrile en coupe d'europe (pas que contre Benfica, mais face aussi à Copenhague Galatasaray) ne peut qu'interroger sur le niveau du championnat.
Note : 2
Message posté par vinnyroma
très belle ambiance au juventus stadium mais en même temps Cagliari a été un pauvre sparring partner qui relativise ses 102 points en championnat


voir une équipe aussi dominatrice en Italie et aussi fébrile en coupe d'europe (pas que contre Benfica, mais face aussi à Copenhague Galatasaray) ne peut qu'interroger sur le niveau du championnat.


"Très belle ambiance mais..."

3 scudetti consécutifs mais... 102 points mais...
Meilleure attaque mais... Meilleure défense mais...

Relativisez, relativisez...
En attendant ça fait 32 et on est en train de les fêter.
vinnyroma Niveau : CFA2
Message posté par Re_David


"Très belle ambiance mais..."

3 scudetti consécutifs mais... 102 points mais...
Meilleure attaque mais... Meilleure défense mais...

Relativisez, relativisez...
En attendant ça fait 32 et on est en train de les fêter.



Je relativise ce record et ces 102 points, car moi ce qui me préoccupe c'est le niveau du foot italien de la nazionale et de ses clubs, j'ai connu l'Italie qui dominait l'Europe, j'ai grandi avec la juve de Platini, le Napoli de Maradona le Milan de Van Basten.

et vu la faible opposition habituelle, je ne suis pas étonné que les Chiellini Barzagli Bonucci sont un peu plus en panique en coupe d'europe quand ils ont des adversaires qui leur mettent un peu plus de pression.

Le celtic a fait aussi 103 points une saison
Message posté par vinnyroma
très belle ambiance au juventus stadium mais en même temps Cagliari a été un pauvre sparring partner qui relativise ses 102 points en championnat


voir une équipe aussi dominatrice en Italie et aussi fébrile en coupe d'europe (pas que contre Benfica, mais face aussi à Copenhague Galatasaray) ne peut qu'interroger sur le niveau du championnat.


Ca fait des années qu'on s'interroge sur le niveau de la Série A. Déjà il y a 4 ans, malgré la victoire de l'Inter en C1 on pointait du doigt la faiblesse de la Juve et le déclin du Milan et par extension la décrépitude du championnat italien. Ce n'est pas nouveau donc.

Mais ça n'a pas empêché en 2010 les nerazzurri de performer hors d'Italie. Donc c'est possible même s'il est vrai que l'effectif et le coach intériste de cette époque étaient d'un tout autre niveau...

L'Italie n'est plus ce qu'elle était, supplantée par l'Angleterre, l'Espagne et probablement l'Allemagne. Mais j'ai confiance à son retour au premier plan. Il "suffit" juste d'une grande remise en question de la Lega et des clubs. Ca se fera pas d'un claquement de doigts.
Message posté par milanello7
Cela veut tout simplement dire que le niveau de la serie A , qui ne cesse de se deteriorer est au plus bas . La juve de conte avec plus de 100 pts , n a rien reussi en europe ... ( galatasaray en C1 , et Benfica en C3 !!! )


Moi je pense que c'est plutot les niveaux des championnats espagnols, anglais et allemeands qui montent trop vite pour la serie A
PenoIndirect Niveau : Loisir
102 points dans le championnat le plus truqué au monde (avec le turc) ça fait combien en Euros ? Au pif ?
PenoIndirect Niveau : Loisir
102 points dans le championnat le plus truqué au monde (avec le turc) ça fait combien en Euros ? Au pif ?
La Juve qui montre ce qu'est une célébration de titre. 3 scudetti consécutifs et toujours une joie intacte, toujours une conscience et un respect du trophée, de l’accomplissement, du palmarès, de l'histoire en train de s'écrire et du club conquérant ses galons. C'est aussi à ça qu'on reconnait un grand club.

(toute allusion dénichée renvoyant à l'acronyme en 3 lettres d'un club transalpin ne saurait engager que le lecteur)
@ Vinyroma et Milanello

Oui en effet vous avez tout à fait raison. La Juve est nulle. Ses performances en Série A signifie que le championnat est bidon. Cela signifie aussi que les autres équipes sont nulles à chier (alors Milan mieux vaut ne même pas en parler, non seulement ils sont nuls, mais en plus la moitié de l'effectif te dégoûte du football, entre dégaines foireuses, mentalités pourries, bref.).

Au delà des affirmations stupides, je dirai surtout que la Juve a manqué de réussite en Europe cette saison, elle fait un nul à l'aller contre Copenhague en battant en même temps le nombre de tirs cadrés et d'occasions créées dans l'histoire de la C1 sous sa forme actuelle, elle prend un but débile dans les dernières minutes contre Galatasaray à l'aller puis au retour (sans parler du terrain en Turquie), puis elle se fait sortir par une équipe de Benfica minable qui a cadré 2 tirs en 2 matchs pour 100% de réussite.

La Serie A reste un excellent championnat, tout s'est joué à très peu de choses pour les équipes Italiennnes cette saison eu Europe, même pour le Milan qui ne mérite jamais de perdre contre à l'aller contre l'atletico, Naples qui sort avec 12 points en C1, puis se fait sottir contre Porto en ayant surdominé l'opposition (les portuguais ont une chatte cette saison...).

Les mecs qui hurlent à la mort et fêtent la victoire quand le poteau est rentrant, et qui crachent et insultent quand le poteau est sortant, sont assez fatiguants tout de même. En attandant la Juve est championne, laissez nous fêtez le titre.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
EternaJuve, j'aimerai t'embrasser !!
Message posté par vinnyroma


Je relativise ce record et ces 102 points, car moi ce qui me préoccupe c'est le niveau du foot italien de la nazionale et de ses clubs, j'ai connu l'Italie qui dominait l'Europe, j'ai grandi avec la juve de Platini, le Napoli de Maradona le Milan de Van Basten.

et vu la faible opposition habituelle, je ne suis pas étonné que les Chiellini Barzagli Bonucci sont un peu plus en panique en coupe d'europe quand ils ont des adversaires qui leur mettent un peu plus de pression.

Le celtic a fait aussi 103 points une saison


Le niveau de la serie A à certainement baissé, mais de la à avoir des doutes sur le niveau de la Nazionale... t'étais peut être absent lors de l'euro 2012 non? Allez en final (même si ils se sont pris une rouste, il été tous fatigué et la malchance des 2 bléssé motta et chiellini) pour moi c'est pas un "échec" et elle fera surement un bon mondial.

Et la def de la Juve n'est pas en panique en europe, Gala (le match retour est juste une blague!) Copenhague on rien montré! Le real madrid aurait du perdre sur les 2 match... mais bon, au foot c'est jamais le meilleur qui gagne.. Benfica ils sont rester à 10 derrière sur les 2 match (hors 1ere mt chez eux) on aurait dis une équipe e province de serie A qui a peur de la Juve!

Le seule problème en Europe à été l'attaque! Manque d’efficacité. L'année dernière quart de final contre le Bayern, c’était pas mal et 3.0 infligé à Chelsea (future champion de l'europa league)

La Juve mérité mieux cette année en Europe. Cette été elle devrait refaire un banc pour faire souffler certains (trop utilisé) et permettre à Conte de changer de module de jeu, le 352 c'est bien mais ca a ses limites.
Message posté par PenoIndirect
102 points dans le championnat le plus truqué au monde (avec le turc) ça fait combien en Euros ? Au pif ?


À peu près ce que me demande ta mère le vendredi soir
Message posté par Ale10


À peu près ce que me demande ta mère le vendredi soir


C'est bien, tu fais avancer le débat. *clap clap*
vinnyroma Niveau : CFA2
Message posté par EternaJuve
@ Vinyroma et Milanello

Oui en effet vous avez tout à fait raison. La Juve est nulle. Ses performances en Série A signifie que le championnat est bidon. Cela signifie aussi que les autres équipes sont nulles à chier (alors Milan mieux vaut ne même pas en parler, non seulement ils sont nuls, mais en plus la moitié de l'effectif te dégoûte du football, entre dégaines foireuses, mentalités pourries, bref.).

Au delà des affirmations stupides, je dirai surtout que la Juve a manqué de réussite en Europe cette saison, elle fait un nul à l'aller contre Copenhague en battant en même temps le nombre de tirs cadrés et d'occasions créées dans l'histoire de la C1 sous sa forme actuelle, elle prend un but débile dans les dernières minutes contre Galatasaray à l'aller puis au retour (sans parler du terrain en Turquie), puis elle se fait sortir par une équipe de Benfica minable qui a cadré 2 tirs en 2 matchs pour 100% de réussite.

La Serie A reste un excellent championnat, tout s'est joué à très peu de choses pour les équipes Italiennnes cette saison eu Europe, même pour le Milan qui ne mérite jamais de perdre contre à l'aller contre l'atletico, Naples qui sort avec 12 points en C1, puis se fait sottir contre Porto en ayant surdominé l'opposition (les portuguais ont une chatte cette saison...).

Les mecs qui hurlent à la mort et fêtent la victoire quand le poteau est rentrant, et qui crachent et insultent quand le poteau est sortant, sont assez fatiguants tout de même. En attandant la Juve est championne, laissez nous fêtez le titre.


j'analyse et je fais dans la nuance, et on est pas sur le site des supporters de la juventus. Je ne dis pas que le juve est nulle, je m'interroge sur le fait que cette équipe qui se ballade en championnat n'ait pas réussi à prendre le meilleur sur Galatasaray et Benfica (et ce n'est pas le bayern ou le réal).

et il faut arrêter de se mentir (malchance, chatte des autres) et avoir de l'ambition et les contre performances des clubs italiens en coupe d'europe cela dure depuis plusieurs années alors oui des fois cela se joue à peu de chose mais des fois non et les autres pays gagnent. Non il n'y a plus de hasard.

c'est ce que raconte aussi le père gateux Berlusconi à ses supporters (pas de chance, on a un gros palmares), bref des histoires à dormir debout pour cacher la réalité : le déclin et la médiocrité.

Je crois que quelqu'un comme Conte ne dit pas autre chose et il veut savoir s'il aura les moyens de s'améliorer et de rivaliser en coupe d'europe.
il y a 15 minutes MU : Zlatan veut rester il y a 48 minutes L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo
il y a 3 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 3 heures La sauvetage in-extemis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 5 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 5 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 7 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 11 Hier à 21:25 La volée de CR7 15
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone
Article suivant
Encore des traces de Koke
23 34