1. // Coupes d'Europe
  2. // Bilan

Les 10 bonnes questions de la semaine européenne

Qu'est-ce qu'on aime les Coupes d'Europe, quand même. Les surprises, les records, les losers. Tout ça, quoi. Et comme après chaque journée, il y a des enseignements à tirer et des questions à se poser. On le fait pour vous, juste ici.

Modififié
5 34
  • Cavani a-t-il le ratio action/but le plus nul de toute la LDC ?

    Oui, l'Uruguayen rapporte des points. Buteur à Nicosie, à nouveau décisif au Parc face aux Chypriotes, Edinson a assuré la qualification du PSG pour les 8es à lui tout seul. Mais est-ce vraiment un exploit ? Car si le club de la capitale a galéré il y a deux semaines face à une équipe qui lui est largement inférieure, les occasions ont été légion en milieu de semaine. Du haut de sa tribune, et avec Papus en compagnon de déconne, Zlatan a pu assister aux nombreux ratés de son remplaçant/concurrent à la pointe de l'attaque. Contrôles approximatifs, plats du pieds mal assurés, frappes à destination de la Celle-Saint-Cloud, rien ou presque n'a surnagé après cette ouverture du score express. 1-0, le tableau d'affichage témoigne de cette inefficacité, qui, si elle ne s'avère pas fatale face à des adversaires de moindre facture, pourrait causer des soucis pour la suite de la compétition. D'autant que ceux qui l'entourent, Lucas et Lavezzi en tête, se placent là lorsqu'il s'agit de jouer les croque-messsieurs. En attendant, Edinson est le deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG en C1.

  • Peut-on vraiment se qualifier en la jouant petit bras ?

    5 points et une deuxième place du groupe C avec 1 but marqué, et un but encaissé. Autant dire que l'AS Monaco s'en sort bien pour l'instant, au vu du niveau de jeu affiché par ses ouailles. Un fonds de jeu quasi inexistant, un manque de prises de risque et un rythme à faire passer les matchs du Bayern ou du Real pour une autre compétition. Ceci dit, les Monégasques peuvent nourrir des motifs d'espoir. L'an passé, en effet, le Zénith-Saint-Pétersbourg s'était qualifié en huitièmes avec 6 points - 1 victoire, 2 défaites et 3 matchs nuls - le plus faible total depuis le passage à la victoire à 3 points. L'an passé toujours, Galatasaray avait eu besoin de 7 points pour décrocher le précieux sésame. Ce n'est pas toujours beau, mais comme le veut le célèbre adage, on fait avec les moyens du bord. Surtout quand ceux-ci se nomment Andrea Raggi.

  • Alors, il n'a pas sa place au Real, Benzema ?

    S'il y a un homme qui a subi les critiques ces dernières années, c'est bien Karim Benzema. Jugé inefficace, stérile, passif, arrogant, nonchalant, le Français s'est pris pas mal de pains dans la gueule. Et ils étaient nombreux à ne plus le vouloir en équipe de France et à dire qu'il n'avait pas vraiment sa place au Real au vu de son faible rendement. Depuis ? Bah depuis tout le monde se tait. En même temps, Rim-K est au top en ce moment, sûrement l'un des meilleurs Madrilènes ces dernières semaines. Jeu en mouvement, remises, buts, passes décisives, le Lyonnais étale tout le potentiel de son immense palette technique. En gros, Benzema est tout simplement en train de prouver qu'il est bien l'un des meilleurs avants-centres de la planète. Après, peut-être que certains pensent encore qu'Higuaín est meilleur que lui ? En même temps, 41 buts en 68 matchs de Ligue des champions, ce n'est pas terrible...


  • Arsenal a-t-il le mental d'un joueur français au 5e set d'un Grand Chelem ?

    Ce set, Arsenal l'avait en main. Trois jeux d'avance, cela devait être suffisant pour aller au bout et chercher la qualification. En moins de 30 minutes pourtant, les hommes de Wenger ont tout lâché. Fébriles, assaillis par la peur de gagner, retournés par la furia des Mauves, les Gunners ont abandonné deux points dans leur antre. Rentré furieux au vestiaire, Tonton Arsène n'a pu qu'assister à la faillite collective de ses joueurs face aux jeunes Belges, même si les espoirs de qualification ne sont que peu compromis. Habitué à être la meilleure équipe de la phases de poules avant d'être la plus mauvaise des 8es, Arsenal vient d'ajouter à sa panoplie le mental de tricolore qui sert pour le match. Pas un bon signe.

  • Où Messi va-t-il s'arrêter ?

    Ça y est, le mythique record de Raúl a été égalé. 71 buts en Ligue des champions pour Messi, cela se fête. Surtout, à ce rythme monstrueux, le petit Argentin n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Un petit tour vers la calculette nous permet une petite estimation. 71 buts en 90 matchs donc, pour un ration de 0,78 but/match. En imaginant - fourchette basse - que Messi a encore 5 Ligues des champions à disputer après celle-ci, où le Barça va au minimum atteindre les quarts, il reste 56 matchs à disputer à Messi dans la compétition suprême. 56 fois 0,78 = 43 buts. La Pulga terminera donc sa carrière en Ligue des champions avec 114 buts. CQFD.

  • Est-ce un manque de respect d'aligner une équipe B ?

    Mardi soir, Brendan Rodgers surprend son monde au moment de dévoiler l'équipe qui devra se farcir le Real lors du déplacement prestigieux au Santiago Bernabéu. Gerrard, Coutinho, Sterling ou même Balotelli prennent place sur le banc, tandis que les « placardisés » Borini, Kolo Touré ou Lucas Leiva s'offrent le luxe d'affronter les Galactiques dans leur antre mythique. Plus qu'un affront, un véritable manque de respect. D'accord, les Reds accueillent un Chelsea invaincu en championnat samedi prochain. Soit, mais si l'on tape sur les clubs français qui négligent la Ligue Europa, que dire d'un club qui possède les moyens du vice-champion d'Angleterre ? D'une, après autant d'années passées à essayer de retrouver la reine des compétitions, les supporters peuvent logiquement l'avoir mauvaise. De deux, la Ligue des champions rime avec spectacle, qui s'accorde généralement avec les meilleurs joueurs. Attention à ne pas te « Renégirardiser » , Brendan.

  • Luiz Adriano a-t-il un accord avec le Bate Borisov ?

    La ficelle est plus épaisse qu'un string de Nabilla, cette bimbo à grosse lame. Un quintuplé il y a 15 jours, un nouveau triplé dans la semaine : Luiz Adriano a clairement dealé quelque chose avec le Bate Borisov. Meilleur buteur de la compétition (9), à défaut d'être génial, le Brésilien avait déjà étalé ses talents d'escroc face aux Norvégiens du FC Nordsjælland. Mais trop, c'est trop. Un club ukrainien qui écrase par deux fois une équipe biélorusse (12-0 en cumulé) et porte sur le toit de l'Europe un inconnu au double prénom si peu original, personne n'y croit. Un coup de Vlado ?

  • Jonathan Soriano est-il sous-estimé ?

    Il y a des joueurs comme cela, qui jouent dans des championnats moins médiatisés, mais dont on a l'impression que la présence de leur nom au tableau d'affichage est automatique. À l'instar de Graziano Pellè qui enflammait l'Eredivisie les saisons passées avant de rejoindre Southampton cet été, Jonathan Soriano semble prendre un malin plaisir à enfiler les caramels. Auteur d'un triplé hier soir, lors de la démonstration du Red Bull Salzbourg sur la pelouse du Dinamo Zagreb (1-5), l'Espagnol trône tranquillement en haut du classement des buteurs de la Ligue Europa. Un petit coup d'œil à sa feuille de stat' permet de voir qu'on parle d'un homme qui vient d'enchaîner deux saisons à 29 et 48 (!) buts toutes compétitions confondues. Et avec déjà 27 buts en 24 matchs cette année, le joueur formé au Barça est visiblement prêt à péter son record une nouvelle fois. Alors, personne pour tenter le pari, vraiment ?


  • Les Verts vont-ils vraiment faire six matchs nuls ?

    Hier soir, face à l'Inter, les Stéphanois l'ont fait : ils ont marqué leur premier but en Coupe d'Europe cette saison. Pour cela, il leur aura fallu trois matchs et demi. Une éternité, quoi. Malheureusement, l'Inter a aussi marqué dans cette rencontre, au final, c'est donc un match nul. Encore. Pas un 0-0, certes, mais un match nul quand même. Le quatrième en autant de possibilités. Le pire, c'est que les hommes de Galtier jouent plutôt bien, mais sans arriver à faire la différence. Et cela dure depuis quatre matchs. Comme un sorte de malédiction, en somme. Alors, oui, on vous l'annonce, les Verts vont réaliser l'exploit de concéder six matchs nuls en phase de poules. Et le pire, c'est qu'ils vont se qualifier. L'Inter s'imposant face à Qarabağ et au Dnipro, l'ASSE s'envole vers les 16es avec seulement six points dans les valises. Et après ça, bah tout est possible, forcément. Souvenez-vous de l'Italie, en 1982.

  • Faut-il croire à l'épopée de Guingamp ?

    Guingamp a beau être aux portes de la zone rouge en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec et ses hommes ne font pas les choses à moitié quand la Coupe d'Europe se pointe en Bretagne. Hier encore, dans un Roudourou en feu, les Bretons ont tout donné pour aller chercher, aux forceps, un deuxième succès dans la compétition. Une belle chose, car notre indice UEFA aime bien quand nos équipes françaises font preuve d'autant de courage et d'envie pour continuer à s'éclater en C3. Deuxième de son groupe, Guingamp est clairement en bonne position pour disputer les 16es de finale. Et honnêtement, s'ils se battent autant au tour suivant, pourquoi ne pas commencer à caresser l'espoir d'un 8e, puis d'un quart. L'avenir nous le dira. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si Guingamp tombe, ce sera les armes à la main. Fiers comme des Bretons.

    Par PP, RG et GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    maxleharmek Niveau : CFA
    Note : 18
    On se plaint que depuis quelques années les clubs français rechignent à jouer sérieusement l'Europa League (ce qui est loin d'être faux), mais Guingamp pose ses couilles et impose le respect. J'espere que ça ne le sera pas fatal pour la L1.
    Note : 7
    J'ai lu quelque part que Sall aurait "répondu" à Sagnol sur sa célébration de but. Si c'est le cas, c'est en totale adéquation avec l'intelligence de jeu et la technique d'un joueur africain
    Ouai, Guingamp devrait avoir l'immunité pour ne pas descendre la saison prochaine!

    Sinon, pour Arsenal, à Anderlecht, on a loué leur mental pour être aller chercher la victoire en fin de match. Là, c'est l'inverse.
    C'est la magie du foot, toutes les conclusions définitives sont remises en question la semaine suivante (Coucou Riolo, Praud, Menes...)
    Ce mental de poussin est quand même super inquiétant pour Arsenal. A domicile face à une équipe qui, sans lui manquer de respect, est en dessous au niveau des individualités, tu ne peux pas te permettre de te faire remonter de 3 buts ainsi alors que tu as le match en main.

    Le pire, c'est qu'à part Alexis Sanchez, je ne vois aucun joueur qui pourrait remotiver ses coéquipiers. Pas de grinta, d'esprit de révolte.

    Qu'en pensez vous, supporters des Gunners?
    el peruano loco Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Je reviens juste sur le passage sur Luiz Adriano. 9 buts en C1 à ce stade de la compet c'est un record qui est pas près d'être égalé. Il fait mieux que Zlatan ou Cricri l'an dernier il me semble.

    Après dire que c'est un coup de Poutine ça fait doucement sourire. Le Chaktior appartient à un mec qui voit d'un très mauvais œil pour son business les troubles fomentés par les russes dans la région de Donestk. De plus la Bielorussie et la Russie ont des liens très très proches. La Biélorussie étant même ni plus ni moins une vraie dictature si je me trompe pas.

    Je vois plutôt un coup dans la tronche à Vlado. Les mecs étaient clairement bcp plus motivés à jouer les bielorusses que les autres équipes de leur groupe. Il y avait un climat de tension latent sur ces deux matches...
    Concernant le point :
    Est-ce un manque de respect d'aligner une équipe B ?

    C'est surtout une infraction au règlement de l'UEFA Champions League (ou de l'Europa League). Ca peut paraitre surprenant, mais il est clairement stipulé que les clubs doivent aligner la meilleure équipe possible (peut être compétitive le mot employé). Évidemment c'est impossible de sanctionner, sur un match.
    DoutorSocrates Niveau : CFA
    Il a bien fait d'aligner l'équipe B Brendan. Ça donnait au moins une raison de regarder le match, parce que si on a envie de voir l'équipe A de Liverpool jouer, autant regarder la Premier League.
    Message posté par m_alive
    Ce mental de poussin est quand même super inquiétant pour Arsenal. A domicile face à une équipe qui, sans lui manquer de respect, est en dessous au niveau des individualités, tu ne peux pas te permettre de te faire remonter de 3 buts ainsi alors que tu as le match en main.

    Le pire, c'est qu'à part Alexis Sanchez, je ne vois aucun joueur qui pourrait remotiver ses coéquipiers. Pas de grinta, d'esprit de révolte.

    Qu'en pensez vous, supporters des Gunners?


    Tu as bien résumé. Niveau grinta dans cette équipe il n'y a que Alexis voir Welbeck. Ces deux joueurs là sont toujours à fond, Sanchez est le vrai toplayer qu'on attendait la saison dernière avec Ozil.

    Problème, contrairement à l'année dernière, Ramsey n'y arrive plus, Cazorla fait un bon match sur cinq, Koscielny est blessé, Wilshere pareil que Ramsey.

    La seule petite lueur d'espoir qu'on a en ce moment c'est le retour de Walcott qui semble en forme, sinon c'est un triste... On a plus aucun fond de jeu alors qu'on a enfin un attaquant remuant (Welbeck) et un top player (Alexis). Mais nos milieux sont aux abonnés absent et pour couronner le tout on a toujours pas de gros milieu défensif, Flamini c'est un peu léger.

    Bref Wenger commence à être critiqué pour ses choix au mercato ou l'on ne prends ni défenseur de métier ni milieu défensif alors que ce sont les deux postes ou il y a un manque reconnu, mais aussi au niveau des hommes. Il a ses chouchou et Campbell par exemple n'a toujours pas eu sa chance alors que Cazorla est dégueulasse. Ozil jouait même en étant pas en forme voir même blessé contre Chelsea (apparemment il avait un petite blessure qui se serait aggravée ensuite). Bref c'est pas la joie à l'émirates cette saison. Heureusement que MU et Liverpool sont aussi à la rue sinon on seraient vraiment mal.
    Lyon avait bien battu le Dinamo Zagreb 7-1 à Zagreb si je me souviens bien il y a 2/3 saisons mais là c'est quand même chelou ces matchs entre Donetsk et le Bate Borisov...

    Sinon un grand bravo à Gingamp qui redore (un peu) le blason du foot français.
    Et on a beau dire de Cavani, mais c'est lui (avec les irréductibles guingampais) qui sauve l'indice UEFA de la France! :-)
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    J'ai lu quelque part que Guingamp, étant donné la faiblesse de son budget et de son bassin de population devrait surtout se consacrer à la coupe d'Europe plutôt qu'en Ligue 1, où ils seront toujours plus ou moins condamnés à jouer le maintien (sauf génération spontanée comme en 2002-2003).
    Le raisonnement est pas idiot mais j'espère quand même que Guingamp va se maintenir rien que pour Gourvennec, l'un des rares entraineurs à prôner un jeu offensif et surtout pas grande gueule de L1 (coucou Pascal Dupraz)
    Aujourd'hui, j'avoue publiquement avoir retourné ma veste concernant Karim.

    J'ai haï ce mec avant son départ de Lyon à cause de ses bonnes performances avec un rival de l'OM.
    J'ai haï ce mec quand il a signé au Real, par jalousie, et parce que je pensais qu'il se planterait là-bas
    J'ai haï ce mec en EdF quand il a passé 16 matches à se promener sur le terrain.
    J'ai haï ce mec quand il a tenu des propos comme quoi il se sentait plus algérien que français.

    Aujourd'hui,
    J'aime ce mec pour son jeu chatoyant en Espagne,
    J'aime ce mec pour son efficacité (ratio buts+PD) hallucinant avec le Real Madrid
    J'aime ce mec qui essaie d'assumer au mieux son statut de leader de l'Equipe de France
    Et, en toute mauvaise foi, je jure par tous les dieux dès que je peux que j'ai toujours su qu'il serait le plus grand attaquant français du début du millénaire.

    Karim, pardonne-moi.


    Et je finis par une petite dédicace à Guingamp, club du département qui m'a vu naitre (oui, je suis né pendant les vacances) et qui se donne à fond pour profiter de sa participation à la coupe d'Europe.
    Une question n'est même plus posée... City y arrivera-t-il un jour? (ça devient presque l'un des folklores de la CL).
    Felipão Coutinho Niveau : District
    Par Gaspard Manet; Paul Piquard et Rafael Gaftarnik
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Message posté par m_alive
    Ce mental de poussin est quand même super inquiétant pour Arsenal. A domicile face à une équipe qui, sans lui manquer de respect, est en dessous au niveau des individualités, tu ne peux pas te permettre de te faire remonter de 3 buts ainsi alors que tu as le match en main.

    Le pire, c'est qu'à part Alexis Sanchez, je ne vois aucun joueur qui pourrait remotiver ses coéquipiers. Pas de grinta, d'esprit de révolte.

    Qu'en pensez vous, supporters des Gunners?


    Totalement d'accord avec toi, ce manque de mental est inquiétant, mais en meme temps, c'est pas comme si c'était nouveau ! Avec le retour de Flamini je pensais que le rôle du gueulard qui harangue les troupes venait de trouver preneur, mais force est de constater que Flamini na plus sas place dans l'équipe.
    Sinon jvais me contenter de repeter ce qui fut dit de nombreuses fois, mais il nous manque un pur 6 (Strootman, bender ou khedira, meme si j'ai une préférence pour le batave) et un DC (la, je vois pas qui est un top player et libre),et enfin un gardien. et pourtant j'ai longtemps cru en Szczęsny mais je perds espoir de le voir atteindre les sommets. J'ai les boules q'arsène ai refusé Fabregas, a vrai dire je sais meme pas comment il a osé.. Mais il a ses raisons.

    Bref Wenger je t'aime, mais excite toi au mercato, aimerais fêter autre chose qu'un Community Shield. D'autant que comme le disais très bien @Zhenord, a part Sanchez voir Welbeck (et encore) il n'y a pas de grinta dans cette équipe. Cazorla m'énerve de plus en plus, Rasmey est a coté de ses pompes (putain j'y croyais a l'éclosion de mon Aaron l'année dernière) et Wilshere qui ne progresse plus... ça fait beaucoup pour un club qui a la volonté de gagner le titre.

    Cependant a ce rythme d'un top player par ligne chaque année (Bon Ozil s'est chié chez nous, mais ça reste un top player), et si Arsene revoyait sa tactique en fonction de ses joueurs, on peut espère faire quelquechose l'an prochain ou dans 2 ans.
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Message posté par Zhenord


    Tu as bien résumé. Niveau grinta dans cette équipe il n'y a que Alexis voir Welbeck. Ces deux joueurs là sont toujours à fond, Sanchez est le vrai toplayer qu'on attendait la saison dernière avec Ozil.

    Problème, contrairement à l'année dernière, Ramsey n'y arrive plus, Cazorla fait un bon match sur cinq, Koscielny est blessé, Wilshere pareil que Ramsey.

    La seule petite lueur d'espoir qu'on a en ce moment c'est le retour de Walcott qui semble en forme, sinon c'est un triste... On a plus aucun fond de jeu alors qu'on a enfin un attaquant remuant (Welbeck) et un top player (Alexis). Mais nos milieux sont aux abonnés absent et pour couronner le tout on a toujours pas de gros milieu défensif, Flamini c'est un peu léger.

    Bref Wenger commence à être critiqué pour ses choix au mercato ou l'on ne prends ni défenseur de métier ni milieu défensif alors que ce sont les deux postes ou il y a un manque reconnu, mais aussi au niveau des hommes. Il a ses chouchou et Campbell par exemple n'a toujours pas eu sa chance alors que Cazorla est dégueulasse. Ozil jouait même en étant pas en forme voir même blessé contre Chelsea (apparemment il avait un petite blessure qui se serait aggravée ensuite). Bref c'est pas la joie à l'émirates cette saison. Heureusement que MU et Liverpool sont aussi à la rue sinon on seraient vraiment mal.


    Jaurais pas du commenter, tu l'as bien mieux fait que moi. +1
    AirForceOne Niveau : CFA2
    Nabilla bimbo à grosses lames c'était le moment parfait pour le dire
    Non tu as bien résumé aussi... Je suis cette équipe depuis que je suis gosse, et outre le manque de trophée, c'est surtout le fait que arsenal ai complètement perdu son jeu qui m'inquiète. Je suis d'accord avec toi pour notre gardien... Putain le 3eme but qu'il se prends, il doit jamais se le prendre à ce niveau c'est une honte.

    Ramsey et Wilshere je veux bien encore y croire mais on a un gros problème tactique dans cette équipe, apparemment cet aspect n'est pas du tout assez travailler par Wenger.

    Ozil, j'aimerais le voir enchaîner 10 match à son vrai et unique poste, et on pourra se faire un avis, car Ozil sur le coté, c'est une hérésie.

    Enfin, à quand un staff médical compétent ? Car bon... Walcott 42 blessures depuis qu'il est à Arsenal, Diaby 40 et Ozil les accumule alors qu'il ne s'est quasi jamais blessé au Real.
    Enfin, sur Jonathan Soriano! Il était meilleur buteur de la B du Barça l'année où ils terminent deuxièmes, leur meilleur classement historique. Il avait terminé la saison à... 28 buts. J'étais étonné que le Barça ne le fasse pas monter, même en solution de rechange il aurait pu servir, il est plutôt adroit mais également physique et bon joueur de tête. Et puis depuis quelques années je suis étonné que personne ne soit allé le chercher aux Red Bulls Salzbourg. En 2 ans et demi il est déjà devenu le meilleur buteur de l'histoire du club, et vient de passer la barre des 100 buts (en 114 matchs...) sachant qu'il plante aussi en Europa League. Alors oui il a déjà 29 ans mais ce serait typiquement le genre de joueur qui ferait du bien aux Verts cette année...
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Message posté par Zhenord
    Non tu as bien résumé aussi... Je suis cette équipe depuis que je suis gosse, et outre le manque de trophée, c'est surtout le fait que arsenal ai complètement perdu son jeu qui m'inquiète. Je suis d'accord avec toi pour notre gardien... Putain le 3eme but qu'il se prends, il doit jamais se le prendre à ce niveau c'est une honte.

    Ramsey et Wilshere je veux bien encore y croire mais on a un gros problème tactique dans cette équipe, apparemment cet aspect n'est pas du tout assez travailler par Wenger.

    Ozil, j'aimerais le voir enchaîner 10 match à son vrai et unique poste, et on pourra se faire un avis, car Ozil sur le coté, c'est une hérésie.

    Enfin, à quand un staff médical compétent ? Car bon... Walcott 42 blessures depuis qu'il est à Arsenal, Diaby 40 et Ozil les accumule alors qu'il ne s'est quasi jamais blessé au Real.


    oui +1000 c'est vrai que ce qu'il nous manque le plus, c'est un vrai staff médical, c'est incroyable ce nombre de blessures dans notre club !
    Tu as l'air de mieux connaitre que moi, y trouves-tu une explication (copinage etc..) pour expliquer que le principal pb d'Arsenal depuis 6-7 ans c'est les blessures et que rien n'a jamais été fait pour changer ça ? Quand je vois Man U je crois qui a dépensé plusieurs millions dans une machine qui permets de prévenir les blessures, et Arsene qui achète 18 millions AOC (que j'aime bien au demeurant, mais qui ne vaut pas ce prix).

    D'accord aussi pour Ozil, jaimerais bien voir un 4-4-2 en losange avec un milieu de terrain Wilshere- Rasmey- Flamini (ou Arteta, on fait avec ce qu'on a) Ozil en 10, avec Sanchez-Welbeck devant ! Mais ce format gacherais la vitesse d'un AOC et Walcott qui sont pourtant précieux.

    Comme tu dis j'ai l'impression qu'Arsene ne veut pas ouvrir les yeux et travailler la tactique, quitte a jouer plus moche desfois mais pour gagner, car le football chatoyant es gunners (qui m'a fait tomber amoureux de ce club) n'est plus.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    5 34