En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Ce que vous avez aimé

Les 10 articles les plus lus sur sofoot.com en 2015

En 2015, vous avez été encore plus nombreux à venir sur sofoot.com. Donc merci à vous, pour commencer. Enfin, on a bien compris ce que vous aimiez : les joueurs sur le retour, les légendes, les tarés et Paul Pogba. Retour sur 10 brèves et articles que vous avez poncés en 2015.

Modififié
  • 10 - Pogba, acte III

    Le 25 janvier 2015, Paul Pogba était en feu et enchaînait un troisième geste de classe en quelques jours contre le Chievo Vérone. Hop, petit dribble et frappe dans un trou de souris. À revoir mille fois ici.

  • 9 - Au revoir, David Trezeguet

    Après une carrière de folie, entre clubs qui puent la classe et buts de renard, David Trezeguet a pris sa retraite. Le roi est mort, vive le roi. Pour l'occasion, Sofoot.com était revenu sur la trajectoire d'un immense joueur.

  • 8 - Machos, les footballeurs ?

    En 2015, vous avez aussi relu des articles de 2014. Comme cette interview de Hilde Van Malderen, journaliste pour des médias flamands qui se fait régulièrement et lourdement draguer par les joueurs de foot... Elle raconte son expérience, ici.

  • 7 - Baptiste, Tacalfred et Julien Lepers

    Baptiste Marques a 25 ans et il supporte le Stade de Reims. Bien plus qu'un fan lambda, c'est l'homme qui a osé prononcer le nom du défenseur central rémois Mickaël Tacalfred sur le plateau de l'émission Questions pour un champions. Rencontre avec un taré.

  • 6 - Rodéric Filippi vs le PSG

    Le nouveau bon client de la Ligue 1 s'appelle Rodéric Filippi. Il a découvert la L1 face au PSG. Et il n'a même pas eu peur... Interview à lire ici.

  • 5 - Paul Pogba, acte II

    Début 2015, Paul Pogba a régalé. La preuve avec cette volée somptueuse face à Naples qui a fait le tour du monde pendant quelques jours.

  • 4 - Le jour où Ben Arfa et Diaby ont failli en venir aux mains

    L'été 2015 a été celui des retours : outre Lass Diarra, Ben Arfa a signé à Nice et Abou Diaby va tenter de revenir en forme à l'OM. Ces deux derniers avaient déjà éclaboussé le football français pendant leur jeunesse commune à Clairefontaine lors d'une embrouille devenue mythique...


  • 3 - Le jour où Grégory Coupet a dégoûté le Barça

    En octobre, on a fêté les 14 ans de l'un des arrêts de gardien les plus fous de l'histoire : celui de Grégory Coupet face au Barça de Rivaldo au Camp Nou en 2001. Revivez l'histoire.

  • 2 - Les notes de OM - Lyon

    À l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, Marseille reçoit Lyon. Résultat : un but partout, un Valbuena pendu dans les tribunes et Lass Diarra qui survole le match. Et vous, vous aviez adoré les notes de la rencontre.

  • 1 - Paul Pogba, acte I

    2015 avait commencé fort : le 6 janvier face à l'Inter Milan, Paul Pogba sort un double contact sur un pied qui déboussole le défenseur avant de buter face au gardien. Un geste qu'on ne croyait possible que dans les jeux vidéo, dont on ne se lasse toujours pas...

    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40