Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Ce que vous avez aimé

Les 10 articles les plus lus sur sofoot.com en 2015

En 2015, vous avez été encore plus nombreux à venir sur sofoot.com. Donc merci à vous, pour commencer. Enfin, on a bien compris ce que vous aimiez : les joueurs sur le retour, les légendes, les tarés et Paul Pogba. Retour sur 10 brèves et articles que vous avez poncés en 2015.

Modififié
  • 10 - Pogba, acte III

    Le 25 janvier 2015, Paul Pogba était en feu et enchaînait un troisième geste de classe en quelques jours contre le Chievo Vérone. Hop, petit dribble et frappe dans un trou de souris. À revoir mille fois ici.

  • 9 - Au revoir, David Trezeguet

    Après une carrière de folie, entre clubs qui puent la classe et buts de renard, David Trezeguet a pris sa retraite. Le roi est mort, vive le roi. Pour l'occasion, Sofoot.com était revenu sur la trajectoire d'un immense joueur.

  • 8 - Machos, les footballeurs ?

    En 2015, vous avez aussi relu des articles de 2014. Comme cette interview de Hilde Van Malderen, journaliste pour des médias flamands qui se fait régulièrement et lourdement draguer par les joueurs de foot... Elle raconte son expérience, ici.

  • 7 - Baptiste, Tacalfred et Julien Lepers

    Baptiste Marques a 25 ans et il supporte le Stade de Reims. Bien plus qu'un fan lambda, c'est l'homme qui a osé prononcer le nom du défenseur central rémois Mickaël Tacalfred sur le plateau de l'émission Questions pour un champions. Rencontre avec un taré.

  • 6 - Rodéric Filippi vs le PSG

    Le nouveau bon client de la Ligue 1 s'appelle Rodéric Filippi. Il a découvert la L1 face au PSG. Et il n'a même pas eu peur... Interview à lire ici.

  • 5 - Paul Pogba, acte II

    Début 2015, Paul Pogba a régalé. La preuve avec cette volée somptueuse face à Naples qui a fait le tour du monde pendant quelques jours.

  • 4 - Le jour où Ben Arfa et Diaby ont failli en venir aux mains

    L'été 2015 a été celui des retours : outre Lass Diarra, Ben Arfa a signé à Nice et Abou Diaby va tenter de revenir en forme à l'OM. Ces deux derniers avaient déjà éclaboussé le football français pendant leur jeunesse commune à Clairefontaine lors d'une embrouille devenue mythique...


  • 3 - Le jour où Grégory Coupet a dégoûté le Barça

    En octobre, on a fêté les 14 ans de l'un des arrêts de gardien les plus fous de l'histoire : celui de Grégory Coupet face au Barça de Rivaldo au Camp Nou en 2001. Revivez l'histoire.

  • 2 - Les notes de OM - Lyon

    À l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, Marseille reçoit Lyon. Résultat : un but partout, un Valbuena pendu dans les tribunes et Lass Diarra qui survole le match. Et vous, vous aviez adoré les notes de la rencontre.

  • 1 - Paul Pogba, acte I

    2015 avait commencé fort : le 6 janvier face à l'Inter Milan, Paul Pogba sort un double contact sur un pied qui déboussole le défenseur avant de buter face au gardien. Un geste qu'on ne croyait possible que dans les jeux vidéo, dont on ne se lasse toujours pas...

    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi