Leroy : « le PSG actuel n'a pas d'âme »

Modififié
766 59
Les trophées ne font pas tout.

C'est l'avis de Jérôme Leroy, en tout cas. Sur L'Équipe 21, l'ancien joueur du PSG a tenté d'expliquer la fracture qu'il ressentait entre le Paris Saint-Germain d'avant et celui d'après l'arrivée des Qataris : « Pour moi, il y a deux PSG. (...) Il n'y a pas d'ancien joueur du PSG dans le staff actuel des Qataris. Ça me dérange un peu. Pour moi, c'est un nouveau club qui démarre. Il n'y a plus l'histoire du PSG. Safet Sušić et Mustapha Dahleb n'existent plus depuis que les Qataris sont arrivés au PSG. C'est un nouveau club et il n'a pas d'âme. »

Un homme pour qui Zlatan ne dépassera jamais Pauleta. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Sauf erreur de ma part, Rai et Pauleta sont encore au club en tant qu'embassadeur non ? Meme si je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi sert réellement ce poste ...
Mouais, les autres clubs suivent le même modèle au final.


Où est l'âme de l'OM au final? Où sont les anciens joueurs dans staff? Où est la statue à la mémoire de Zatelli ou même de Goethals? Nulle part. Le centre de formation a pris le nom d'un homme d'affaire qui n'a brillé que par son incompétence, et personne ne parle aux gamins de l'histoire du club.
Bah, et Papus merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
766 59