1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Real Madrid/PSG (1-0)

Leroy : « Il faut plus de poids offensif au PSG »

Modififié
7 21
Jérôme Leroy est d'accord avec Johan Micoud.

Pour l'ancien du PSG, le problème du club français vient des éléments offensifs. Et la défaite contre le Real Madrid en est encore la preuve. « Aujourd'hui, le PSG est une des meilleures équipes d'Europe. Cette année, on les sent encore plus forts » , commence-t-il doucement dans France Football, avant d'évoquer les problèmes de Paris : «  Mais s'il veut gagner la Ligue des champions, il faut revoir tout le front de l'attaque. À mon avis, ils ont besoin d'une ou deux pointures devant. On l'a encore vu face au Real. Pour franchir un cap, il faut plus de poids offensif. »

On peut donc afficher un trio Cavani-Ibra-Di María et manquer de « poids offensif » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Complètement d'accord avec la chute, les pointures sont déjà là, c'est l'animation et les hommes de l'attaque qu'il faut revoir.
Ils ont le poids, surtout des boulets quoi.
Señor Gifle Niveau : CFA
D'accord avec lui, les plus grands d'Europe ont minimum 2 vraies pointures devant, pour se hisser au niveau du Bayern, Barça, Real, il faut au moins attaquants de classe mondiale devant et y'a pas foule sur le marché ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21