Leproux viré

Modififié
0 13
Sitôt Leonardo arrivé, sitôt Leproux parti. Alors que le Brésilien posait enfin les pieds à Paris ce matin, Robin Leproux apprenait sa révocation à l'issue du conseil de surveillance du club.

Nommé par Bazin, représentant de Colony Capital, en septembre 2009, l'ancien de M6 et de RTL n'aura pas résisté longtemps à l'arrivée des Qataris et de leur homme providentiel, l'ancien entraineur de l'Inter, Leonardo. Il restera connu comme celui qui a mis un grand coup de balai dans le Parc des Princes, mettant un terme à la guéguerre que se livraient Boulogne et Auteuil.

Le Brésilien prend donc le contrôle total du domaine sportif, comme prévu. Et la grande transformation du PSG devrait commencer à prendre forme.

Kombouaré, lui, serre déjà les fesses.

LR


Réactions et analyse dans quelques instants...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

: D bon vent et bonne mer comme dirait l autre
et ben, ce n'était pas le pire des présidents parisiens...
Simon Tahar a dit que Leonardo devenait "manager général à l'anglaise".

Ou il ne sait pas ce qu est un manager a l anglaise ou Kombouare a aussi saute...
J'irai même jusqu'à dire que c'était un très bon président pour Paris, car lui au moins il a eu les co..lles pour atténuer la violence au Parc en se mettant à dos ses supporters (les historiques) et malgré un stade qui chantait souvent le vide à redoré le blason d'un club qui était à l'agonie.

Un supporter marseillais
Viré comme les supporters historiques, sans discernement, ça s'appelle un retour de bâton, bon débarras!
dac avec le keltois !

Pimousse, en effet les Qataris ont nommé Leo "manager à l'anglaise" ce qui signifie qu'ils doivent rien connaître au foot car dans ce cas, Leonardo doit prendre en charge l'équipe première, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Perso, j'ai l'impression que Leonardo veut le pouvoir mais pas les responsabilités. Il veut choisir les joueurs mais que ce soit l'entraîneur qui trinque si ça ne marche pas. Vu ses passages à l'AC et à l'Inter (zéro coaching, un sens tactique proche du néant), j'ai moyennement confiance en le bonhomme.
Dommage de tout péter au moment ou le PSG retrouvait un minimum de crédibilité.
Question : Qu'a prouvé Leonardo au Milan et à l'Inter ?

Réponse : Walou... Au mieux qu'il est un bon scout(cf recrutement de Kaka et Pato). Mais de là à en faire le directeur sportif d'un club comme le PSG ... Faut quand même garder en tête que le mec à dirigé les 2 équipes de Milan sans aucun diplôme d'entraîneur (paraît que les anciens champions du monde ont un passe-droit pour ça...) et ne les a mené nulle part.

En tout cas, je suis curieux de voir comment il va gérer le retour des sauva... euhhh des supporters de Boulogne et Auteuil.
quel mercenaire ce leonardo ! aprés avoir déclaré sa flamme au milan, il se casse l'année suivante chez l'ennemi juré, lui déclare aussi sa flamme, pour se casser au psg ! psg, club de son coeur non ? haha ! mais bon, on va pas demander non plus à ces crétins de footeux d'avoir un minimum de scrupules hein ?
Leproux viré et Léo qui arrive OK mais la question qui se pose maintenant c'est que va-t-il arriver au plan Leproux qui avait quand même proposer une solution aux problèmes de violence qui ont miné le Parc et le club...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13