Leproux va prendre les choses en main

0 0
Robin Leproux va s'adresser aux joueurs cet après-midi pour tenter d'apaiser les tensions qui pourrissent le vestiaire, selon Le Parisien. Depuis quelques temps, c'est la cacophonie du côté du PSG. Kombouaré qui pique une colère sur Edel après la victoire face à Toulouse (2-1), Hoarau qui peste contre l'individualisme de ses coéquipiers lors du nul contre Montpellier (2-2), Nenê qui devient dépressif et Luyindula qui boude et vide son casier au Camp des Loges. Un bordel...

L'Equipe révèle ce matin le discours qu'a tenu Kombouaré hier à ses joueurs : «  Il faut arrêter ces conneries. Déjà, en début de saison, certains d'entre vous critiquaient le comportement égoïste de Mev (Erding) sur le terrain mais vous n'avez jamais eu le courage de lui dire. Aujourd'hui, vous recommencez avec Nenê et vous n'avez toujours pas les couilles de lui dire. Vous êtes quoi ? Des jaloux ? » . Ca a le mérite d'être clair.

C'est le retour du vrai PSG, avec ses crises internes, ses jalousies et ses coups bas. Leproux a encore du pain sur la planche s'il veut en faire un club "normal".


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'OM a déjà perdu
0 0