En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Leproux plus radical que les ultras

Modififié
Deux jours après les violents affrontements entre supporters parisiens lors de PSG/OM, le président du club de la capitale, Robin Leproux, a annoncé mardi une décision qu'il qualifie lui-même de « lourde » .



« Jusqu'à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C'est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l'hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés » , a annoncé le président parisien mardi midi.



Heureusement que Monaco/PSG a déjà été joué. La trésorerie de l'ASM en aurait pris un coup...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 1
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Pression sur les Glazer