En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Leproux met la pression

Modififié
Robin Leproux avait prévenu. Sa troisième intervention serait beaucoup plus véhémente que les précédentes. Ulcéré de voir son équipe jouer de la sorte, le président du Paris SG a sorti la boîte à gifles.

Sur RMC, le boss francilien a snipé ses joueurs : « Je ne veux pas nous trouver d'excuses non plus. Mais nous avons eu des joueurs blessés. On a aussi été trompés dans la perception qu'on avait des matches. On avait peut-être l'impression parfois de faire de bonnes prestations. Et on se disait, « c'est plutôt prometteur » . Mais devant l'accumulation, ce n'est plus le hasard. C'est que les joueurs ne sont pas au rendez-vous des exigences placées en eux. Il faut qu'on retrouve le goût de la victoire. Car on se retrouvera tous dans le bureau du président à la fin de la saison. Soit pour une prolongation de contrat, soit pour un départ dans un autre club. Je dis à l'ensemble des joueurs, notamment à ceux qui se seront mal comportés, que le club n'aura aucun cadeaux à leur faire » .


Ça va en faire des départs en juin prochain !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
La Roma paye son record