Leproux met la pression

Modififié
0 0
Robin Leproux avait prévenu. Sa troisième intervention serait beaucoup plus véhémente que les précédentes. Ulcéré de voir son équipe jouer de la sorte, le président du Paris SG a sorti la boîte à gifles.

Sur RMC, le boss francilien a snipé ses joueurs : « Je ne veux pas nous trouver d'excuses non plus. Mais nous avons eu des joueurs blessés. On a aussi été trompés dans la perception qu'on avait des matches. On avait peut-être l'impression parfois de faire de bonnes prestations. Et on se disait, « c'est plutôt prometteur » . Mais devant l'accumulation, ce n'est plus le hasard. C'est que les joueurs ne sont pas au rendez-vous des exigences placées en eux. Il faut qu'on retrouve le goût de la victoire. Car on se retrouvera tous dans le bureau du président à la fin de la saison. Soit pour une prolongation de contrat, soit pour un départ dans un autre club. Je dis à l'ensemble des joueurs, notamment à ceux qui se seront mal comportés, que le club n'aura aucun cadeaux à leur faire » .

Ça va en faire des départs en juin prochain !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma paye son record
0 0