En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Leonardo y croit encore

«  J'accepte les critiques qui m'ont été faites après le derby, mais le but à la première minute a tout compliqué » , a affirmé l'entraîneur de l'Inter Milan après la défaite de son club samedi soir face au grand rival le Milan AC.

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, il se veut optimiste pour la suite de la saison : « nous sommes encore en course pour tout » . Mouais, à confirmer dès demain soir lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre Shalke. « Nous ne devons pas sous-évaluer Shalke, c'est une bonne équipe et ils ne sont pas en quarts par hasard. Le club a toujours trouvé la recette pour être compétitif en Europe. Ils ont beaucoup d'enthousiasme, a déclaré le technicien interiste, avant d'encenser l'attaquant vedette des Allemands. Raul est un joueur avec une histoire incroyable. Il a quitté le Real Madrid après tant d'années au sommet et il a choisi de relever un nouveau défi dans un autre pays : il symbolise cette marche en avant de Shalke » .

La pétoche, Leo ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12