Leonardo y croit encore

0 1
«  J'accepte les critiques qui m'ont été faites après le derby, mais le but à la première minute a tout compliqué » , a affirmé l'entraîneur de l'Inter Milan après la défaite de son club samedi soir face au grand rival le Milan AC.

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, il se veut optimiste pour la suite de la saison : « nous sommes encore en course pour tout » . Mouais, à confirmer dès demain soir lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre Shalke. « Nous ne devons pas sous-évaluer Shalke, c'est une bonne équipe et ils ne sont pas en quarts par hasard. Le club a toujours trouvé la recette pour être compétitif en Europe. Ils ont beaucoup d'enthousiasme, a déclaré le technicien interiste, avant d'encenser l'attaquant vedette des Allemands. Raul est un joueur avec une histoire incroyable. Il a quitté le Real Madrid après tant d'années au sommet et il a choisi de relever un nouveau défi dans un autre pays : il symbolise cette marche en avant de Shalke » .

La pétoche, Leo ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Shalke" ? Vous déconnez les gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1