Leonardo vs FFF

0 24
Il est de retour pour leur jouer un mauvais tour.

L'ancien homme fort du Paris Saint-Germain, Leonardo, réclame à la Fédération française de football la coquette somme de 8,5 millions d'euros, a indiqué ce vendredi Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération, à l'AFP. Suspendu de toutes fonctions officielles quatorze mois suite à son accrochage avec Alexandre Castro, l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes du 5 mai 2013, le Brésilien entend toucher ce petit pactole pour atteinte morale à son image et à sa réputation. Pour M. Lapeyre, « quand on considère que le montant est raisonnable, on peut régler les choses à l'amiable. Si ce n'est pas le cas, ce sera aux tribunaux de dire éventuellement quel serait un montant raisonnable. »

Neuf millions pour Leonardo, ça va en faire des pizzas. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne valide pas cette chute.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Oh p... la chute foireuse! (mais qui m'a qd mm arraché un sourire)
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Le père le Graët doit trembler pour son portefeuille.

Oh mais non qu'est ce que je dis! En cas de condamnation il aura juste à diminuer le fric alloué au foot amateur pour compenser.

Ca fait mal de se dire que c'est encore les footeux du Dimanche qui vont payer pour l'incompétence de la FFF.

J'y connais pas grand chose aux organes du foot français mais y a pas moyen que Leo s'attaque à la Ligue histoire de faire cracher Moustache.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gareth Bale à 3 points
0 24