Leonardo voulait Mourinho

Modififié
0 17
Leonardo, l'ancien directeur sportif du PSG, longtemps en charge du recrutement de l'entraîneur à l'intersaison, a avoué s'être longtemps intéressé à José Mourinho. S'il n'a pas réussi à signer le Special One, le Brésilien se satisfait néanmoins de la venue de Laurent Blanc, comme il l'a expliqué au JDD :

« Moi, je voulais José Mourinho. Mais il était presque engagé avec Chelsea. Après, on a étudié d’autres solutions, mais ma suspension a compliqué les choses. C’était difficile de demander à quelqu’un de venir alors que j’étais moi-même sur le départ. On n’a pas appelé dix mille entraîneurs. Et, contrairement à ce qui a été dit, Laurent Blanc n’était pas le dixième choix. Il était libre et faisait partie de notre short list. Laurent, c’est un mélange entre la culture française et une très grande expérience internationale. Il est très intelligent et utilise de la meilleure manière les joueurs dont il dispose. Je suis très content de son travail.  »

C'est vrai que pour l'instant, il n'y a rien à redire. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce soir je vais au musée
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Le Qatar, l'argent, Leonardo, Mourinho... Quelque chose me dit que le PSG aurait été encore plus détesté avec ce dernier !
Godfather Niveau : CFA
Mais le PSG adore être détesté !!! C'est pour moi ça la vraie identité du PSG...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Je te conseille l'expo Braque, vraiment bien faite.


Plutôt Braque ou Bazarelli ?
vous allez voir qu'il va revenir dans un an le salaud* !
Tu rentres dans un bar et tu commandes une vodka (mourinho); le barman est désolé, il n'y en a plus...Déçu, tu demandes une limonade (ancelotti)! Soit, ton envie d'alcool fort s'est dissipée en un instant, soit tu ne sais pas vraiment ce que tu veux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17