En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Leonardo veut redevenir coach

Modififié
Officiellement nommé directeur sportif du PSG en juillet 2011, Leonardo est un acteur majeur du club de la capitale made in qatari. Le Brésilien au brushing toujours impeccable semble s’éclater dans ce rôle où il œuvre pour la venue de grands joueurs.

Oui, mais voilà, Leo a le spleen en ce moment. À l’issue de la victoire du PSG face à Bastia hier (3-1), il a fait des révélations étonnantes. Entraîneur de l’AC Milan (2009-2010) et de l’Inter (2010-2011), l’ex-joueur de São Paulo a expliqué qu’il n’excluait pas un retour sur le banc de touche : « Avoir été entraîneur c’est merveilleux, la possibilité de tout choisir est très intéressante. La compétition directe sur un banc, c’est quelque chose de très fort. »

Leonardo a évoqué deux pays où il se verrait bien revivre l’excitation des matchs. L’Italie, sa seconde patrie, ou l’Angleterre. « Moi, je ne fais pas de programme dans ma vie. L’Italie me manque beaucoup. L’Italie est très importante, je parle de ma vie. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile de quitter l’Italie. Revenir sur un banc de touche m’intrigue. Mais si je dois préciser ma pensée, j’aimerais bien entraîner un jour en Angleterre. L’idéal, ce serait dans un rôle de manager. »


C’est Jean-Michel Aulas qui doit se réjouir, tiens.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17