En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Leonardo veut encore deux milieux

Ménez, Matuidi, Bisevac... Les supporters parisiens n'avaient pas vu ça depuis un bail et se mettent à rêver. Mais pour Leonardo, ces trois transferts sont presque du low cost et ne sont que le début de sa stratégie de renforcement.


Le Parisien affirme que le manager brésilien veut encore recruter deux milieux. Mentionnée dimanche, la piste Pastore semble bien réelle. Zamparini a avoué au Daily Mirror que le PSG était dans le coup, mais en concurrence avec Chelsea.


Mais ce n'est pas tout, Chantôme et Matuidi ne pourront tenir l'entrejeu parisien une saison entière. Leo qui ne doit même pas connaitre Granddi Ngoyi veut donc Moussa Sissoko. Ni plus ni moins qu'un autre jeune international après Blaise Matuidi. Une rencontre a déjà eu lieu entre son agent et des émissaires Qataris il y a quelques semaines.


Sûr qu'avec un milieu Sissoko-Chantôme-Matuidi-Pastore, le PSG ne pourra pas avoir d'autre ambition que le titre en L1...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165