Leonardo veut encore deux milieux

0 5
Ménez, Matuidi, Bisevac... Les supporters parisiens n'avaient pas vu ça depuis un bail et se mettent à rêver. Mais pour Leonardo, ces trois transferts sont presque du low cost et ne sont que le début de sa stratégie de renforcement.


Le Parisien affirme que le manager brésilien veut encore recruter deux milieux. Mentionnée dimanche, la piste Pastore semble bien réelle. Zamparini a avoué au Daily Mirror que le PSG était dans le coup, mais en concurrence avec Chelsea.


Mais ce n'est pas tout, Chantôme et Matuidi ne pourront tenir l'entrejeu parisien une saison entière. Leo qui ne doit même pas connaitre Granddi Ngoyi veut donc Moussa Sissoko. Ni plus ni moins qu'un autre jeune international après Blaise Matuidi. Une rencontre a déjà eu lieu entre son agent et des émissaires Qataris il y a quelques semaines.


Sûr qu'avec un milieu Sissoko-Chantôme-Matuidi-Pastore, le PSG ne pourra pas avoir d'autre ambition que le titre en L1...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il me fait marrer Leo à débarquer avec les poches pleines aux as pensant qu'avec de l'argent des qataris il peut avoir n'importe quel joueur !! à une certaine époque, même Lyon ne pouvait pas attirer des joueurs du calibre de Pastore, et pourtant le club est bien plus attractif que ne l'est Psg aujourd'hui qui ne joue même pas la LdC cette année.

A la limite prendre Ganso serait plus réaliste car Psg serait alors un super tremplin pour le joueur comme il l'a été avec Ronnie par le passé.

Mais pour Pastore, sans faire offense aux parisiens, un plus grand club est promis. On n'est pas au Football Manager.
Lyon n'avait pas les finances du PSG non plus. Et puis la question n'est pas de savoir si Paris est un grand club mais est ce qu'il peut le devenir. Ce qui peut motiver les joueurs ce n'est pas le passé du PSG mais bien le projet sportif a venir. Si Paris n'est pas en LDC il y a des chances pour qu'elle y soit l'année prochaine avec des recrutements à venir et dc une équipe qui peut etre compétitive en Europe. Dc avec des salaires et projets sportifs intéressants les joueurs peuvent y voir une bonne opportunité. Sans oublier l'attractivité de la ville qui joue aussi dans les choix de clubs.
Totalement d'accord avec la dernière phrase. Par contre le risque de dépenser des thunes qataris à tout va, c'est de devenir un nouveau Man City avec plein de joueurs de talent mais qui viennent au club non pas par affection personnelle mais uniquement pour l'argent. Et comme l'argent ce n'est pas ce qui manquera au Psg, des joueurs payés au prix d'or seront lâché à moitié prix l'année suivante s'ils ne répondent pas aux attentes placés en eux. C'est pour cela qu'à mon avis il faut se calmer avec ces recrues bling-bling mais prendre des joueurs plus stables et qui se fonderont parfaitement dans le collectif parisien (dans ce sens Gameiro et Menez sont des recrues judicieuses). A l'inverse, un nouveau Ronaldinho (avec qui Paris n'avait d'ailleurs rien gagné) ne sera pas, à mon avis, la meilleure chose pour le club.
@filoubifrance

Je pense que ton avis Leonardo, il s'en tape un peu.
Pandelis toi qui doit savoir, il aime les turluttes leonardo?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5