Leonardo va parler à Milan

0 8
Mais à quoi joue donc Leonardo ?

Alors qu'il est attendu depuis de nombreux jours à Paris, pour y signer enfin son contrat avec le PSG, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan est rentré hier soir à Milan. A 16h30, cet après-midi, il a convoqué la presse à San Siro pour raconter ce qui s'est passé lors de ce dernier mois, depuis sa séparation avec l'Inter.

Le Brésilien s'est donc offert une jolie pause vacances, mais se refuse à débarquer à Paris, là où tout le monde l'attend. D'ailleurs, certains, au sein du club de la capitale, commencent à se poser des questions quant à sa décision finale. Et s'il faisait machine arrière ?

Toute la lumière devrait être faite au cours de cette conférence de presse exceptionnelle. Des surprises en vue ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi elle me gave cette histoire, c'est quand qu'ils recrutent ?
Ben c est juste que il connait le niveau journalistique français (je parle pas de so foot rassurez vous mais je pensais à l'equipe, ff....) et prefere avoir a faire a des pros.
si jamais il vient pas je rigole teeeeeeeeellement... Cela me rappelle l'épisode noir dans l'histoire de l'OM avec la fausse venue de Monsieur Jack Kashkar...
@franchute : je rejoins ta vision du journalisme français,

néanmoins, si Leonardo vient à Paris, va falloir qu'il s'y remette, parce que gérer la crise de novembre en ne s'exprimant que dans la gazetta, ça va pas le faire !

et puis, connaissant la haute estime de soi de plusieurs journalistes français, faire une ITW en Italie pour annoncer sa venue en France, ça semble assez saugrenu pour un mec considéré comme intelligent....
"je n'ai rien à voir avec le PSG pour l'instant" Leonardo, conf de presse, Milan 07/07/2011

PSG : tocard un jour, tocard toujours !!
mais on dirait que ça vous étonnes?! mais enfin je le dit depuis le début vous l'avez vu ou entendu dire "paris m'interresse", "ou je viens à paris pour ceci cela?"

à rtl hier soir des journalistes racontaient qu'ils ont voulu lui parler il à répondu "je n'ai rien à répondre en français", et des chroniqeurs italiens ont même précisé qu'il s'est entretenu dans la semaine avec moratti pour rester à l'inter.

mais vous croyez vraiment que ce mec en à qq chose à carrer de paris ou de la france? alors arretons de lui cirer les pompes.

et puis d'ailleurs paris se reconstruit intelligemment sans lui, alors laisser les bosser, et surtout pas amener ce mec qui va arriver en disant "appellez moi dieu" et foutre tout en l'air et tout le monde à la porte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8