Leonardo tout proche de l'Inter

0 4
La nouvelle n'est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l'entraîneur de l'Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l'ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.



Mais l'opération n'est pas si simple. Non pas parce que Leonardo, il y a quelques mois, était encore l'entraîneur du rival milanais, mais parce que Benitez a un contrat, difficile à rompre. Et Massimo Moratti, le patron nerazzurro, doit choisir : licenciement pour juste cause ou par consentement mutuel ? En tous cas, il paraît désormais inimaginable que Benitez se présente à la reprise des entraînements, prévue le 29 décembre.



Leonardo, lui, serait prêt à relever ce nouveau défi, malgré son passé du côté du club de Berlusconi, où il a été successivement joueur, dirigeant et entraîneur. « Milan représente beaucoup pour moi, mais c'est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l'Inter, Galliani respectera ma décision » a déclaré Leonardo hier dans la Gazzetta dello Sport. Les supporters aussi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la fievre du président stéphanois Bernard Caïazzo évoquée dans votre article sur palermo risque de se transmettre tres vite en rhodanie..Il n'est pas encore trop tard,dite le a JMA,si l'un de vous a son 06,sinon ce sera santini..
Non mais c'est pas possible!!!
Le pire entraineur au monde, un mec qui s'est pris 4-0 aller et 2-0 retour face à l'Inter de Mou qui jouait à 10 , va rejoindre l'Inter?
C'est une blague????
Non, c'est juste que Moratti est un abruti... deja le choix du loser Benitez, maintenant Leonardo, ah qu'il est loin le temps du Maestro Mourinho...
Je ne suis pas d'accord avec vous !

Leonardo a l'étoffe pour devenir un grand coach. Certes, il s'en est prit 4 contre l'Inter (me demande d'ailleurs qui pouvait arrêter l'Inter la saison passée), mais son équipe était complètement décimée (blessures de certains joueurs cadres).

Tout le monde sait que les départs conjugués de Maldini, Kaka & Ancelotti ont plongé l'AC Milan dans des années sombres. Il n'était pas facile de faire émerger ce Milan-ci (même s'il y avait Sacchi à sa tête).

A mon sens, l'AC Milan a fait une grosse erreur en lâchant Leonardo. Si la team Berlusconi/Galliani avait mis à disposition de Leonardo les mêmes joueurs qu'Allegri, les résultats auraient été, je suppose, bien différents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Solidarité à Plymouth
0 4