Mercato
Transfert - PSG

Leonardo : "Tevez, c'est fini"

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 4.93/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Leonardo : "Tevez, c'est fini"
Leonardo : "Tevez, c'est fini"
Le feuilleton Tevez prend définitivement fin.

Leonardo s'est entretenu ce matin avec L'Equipe, et a clarifié la situation au sujet du mercato parisien, qui oscille entre rumeurs et démentis depuis quelques semaines. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a notamment évoqué le cas Tevez, mettant fin aux rumeurs de transfert du joueur de Manchester City : « On a arrêté les négociations. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini ».

Concernant Thiago Motta et Alex, annoncés proche du club, « il y a la possibilité. Mais pour l'instant, rien n'est fait ». Kaka ? « Il n'y a rien ». Et Leandro Damiao « ne bouge pas cet hiver ».

Leonardo a également confié au magazine qu'il n'y avait « plus beaucoup d'opportunités » de transfert, et qu'ils n'allaient « pas faire de folie ». « On est déjà bien comme ça. On a un effectif compétitif. Mais pour Erding, on va voir ça tranquillement » termine le Brésilien.

Marre de se prendre des vestes Léonardo ?
AS
Parier sur les matchs de Manchester City

 





Votre compte sur SOFOOT.com

17 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par micropathe le 24/01/2012 à 13:14
      

    t'as bien raison Carlos, le golf c'est chouette..

  • Message posté par meola le 24/01/2012 à 13:49
      

    et ou t'as entendu parler de golf? il veut aller à milan

  • Message posté par filoubifrance le 24/01/2012 à 14:14
      

    tout ça pour ça ???!!! après les échecs Beckham, Pato, Kaka c'est maintenant autour de Tevez. Finalement l'argent ne suffit pas !

  • Message posté par misugi-27 le 24/01/2012 à 14:16
      

    Meola, je pense que micropathe faisait référence au sport car Tevez pratique le golf à ses heures perdues depuis qu'il a arrêté de jouer

  • Message posté par micropathe le 24/01/2012 à 14:23
      

    @meola, en effet, je faisais réf à la naissante passion de Sieur Tevez pour les 18 trous.. il va avoir le temps d'faire le tour des golfs du Royaume.

  • Message posté par Xeneize31 le 24/01/2012 à 14:38
      

    C'est vraiment dommage pour la Ligue 1, après ca fera taire ceux qui disent de lui que c'est un mercenaire, car malgré le pont d'or offert par les quataris, il ne veut que le Milan et ce même si il doit faire des concessions salariales. Voir Tevez ça aurait eu de la gueule quand même!!!!

  • Message posté par scfcb le 24/01/2012 à 15:14
      

    Au travers du mercato du psg cet hiver on se rend compte de 2 choses :
    -que le foot n'est pas si pourri par l'argent que ce que l'on veut bien ne faire croire.
    -que foot francais n'est plus rien...

  • Message posté par VIERI le 24/01/2012 à 15:15
      

    @ xeneize31 "Voir Tevez ça aurait eu de la gueule quand même!!!!"
    et c'est literalement vrai

  • Message posté par chris52 le 24/01/2012 à 15:23
      

    C ptéte Léonardo qui si prend comme une burne ?

  • Message posté par Paic le 24/01/2012 à 16:04
      

    La preuve qu'il suffit pas d'aligner les biftons pour tout obtenir. Galliani chouchoute Tevez depuis 3 mois et la blessure de Cassano.

    Leonardo était un bon recruteur, il a été un mauvais coach et j'attends encore de voir ses qualités en temps que directeur sportif.

  • Message posté par eussly94 le 24/01/2012 à 16:09
      

    tant mieux qu'il vienne pas
    il voulais quoi deja qu'il lui on proposé plus qu'a city il voulait toutes les bonnes meufs de paris en plus et une villa avec piscine cinéma centre commercial etc juste devant le Parc juste pour lui ?
    il se prend pour qui ok il est trés bon mais faut arreter léo a eu raison

  • Message posté par Xeneize31 le 24/01/2012 à 16:20
      

    eussly94, Leo a eu raison? raison de quoi, il n'a pas eu le choix tout simplement, Tevez ne veux rien venant de Paris, il s'en fou de Paris, il s'en fout de toute la tune des Quataris....

  • Message posté par Patattor le 24/01/2012 à 17:41
      

    Vive le maillot magique!!

  • Message posté par Superpoy le 24/01/2012 à 18:16
      

    Il demandait trop. 10M€ à la signature quand même.
    La L1 n'attire pas, c'est vrai, mais le PSG n'arrive pas à se qualifier pour le LDC dans ce championnat pas sexy, c'est notre faute. Ou celle d'Edel et Coupet.

  • Message posté par eussly94 le 24/01/2012 à 19:37
      

    @xeneize31
    il a eu raison de ne pas offrir d'avantage Tevez et son argent et même tout le monde savent que Paris a de l'argent il en voulait tjrs plus , primes sur les maillots etc...
    donc tant mieux c'est juste dommage pour Pato lui il serai venu sans le véto de beau papa mais vu la fille il a raison

  • Message posté par Mario De Napoli le 25/01/2012 à 01:19
      

    bon et avec ce mercato parisien qui de plus en plus ressemble à un impensable camouflet, je me permets de partager la réflexion suivante : PSG vend Erding à Rennes, je le conçois même si peu de buteurs sont disponibles actuellement sur le marché, mais à aucun moment Leo & cie ne se dit qu'il faudrait en profiter pour récupérer MVila (quitte à finaliser sa venue en juin) ? ou bien faut-il attendre qu'il file à l'inter ou à arsenal (où Arsène a le bon sens de voir en lui le nouveau Pat Vieira) pour pleurer que la ligue1 laisse filer ses meilleurs éléments ?

    si je pousse le raisonnement un peu plus loin, le PSG ayant, à mon sens, besoin de joueurs aux postes offensifs, et Aulas clamant à qui veut bien l'entendre qu'il a besoin de cash ... pourquoi ne pas faire une belle offre pour récupérer Michel Bastos ?

    Marvin Martin ne cesse d'écrire dans les petits journaux locaux son rêve de jouer à Paris ; son sens de la passe décisive & de la créativité ne font-ils pas de lui un candidat sérieux dans un système à la Ancelotti ? Lolo Blanc ne s'en passerait pas ... ou sinon MM fera 2ans à l'OM puis filera à ... Arsenal

    Besoin d'un arrière droit de métier, bon défenseur & bon apport offensif ? Quid de Debuchy ? Lille pas vendeur ? 10 millions € & ça part (du moins cet été)

    Corgnet ? un de + pour l'ami Arsène

    j'ai la fâcheuse impression que Leo (et sa cellule de recrutement fantôme) ne connaisse que le calcio ET les brésiliens trentenaires alors que nous savons tous, ici, qu'il y a des talents en ligue1 qui ne demandent qu'à progresser dans une équipe conquérante & voulant évoluer durablement en ligue des champions & que surtout il n'y a pas de honte à prendre des joueurs peu connus au niveau international mais qui ont, d'une, la rage de vaincre, de deux, le talent pour s'imposer de manière crédible dans des "grands" clubs

    alors oui le PSG a pris 1 coach de classe mondiale, des tacticiens, des prepa physiques, 1 diététicien, des GPS ... mais pourquoi ne pas mettre en place des recruteurs qui commenceraient à fouiner, là, sous leur nez, sur les pelouses encore un peu vertes de France & de Navarre ?


  • Message posté par Matigoal le 25/01/2012 à 13:43
      

    Autant pour Pato j'ai un peu les boules, autant pour lui je serais limite content qu'il ne vienne pas, aussi bon joueur soit il !


17 réactions :
Poster un commentaire