Leonardo : "Tevez, c'est fini"

Modififié
0 17
Le feuilleton Tevez prend définitivement fin.

Leonardo s'est entretenu ce matin avec L'Equipe, et a clarifié la situation au sujet du mercato parisien, qui oscille entre rumeurs et démentis depuis quelques semaines. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a notamment évoqué le cas Tevez, mettant fin aux rumeurs de transfert du joueur de Manchester City : « On a arrêté les négociations. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini » .

Concernant Thiago Motta et Alex, annoncés proche du club, « il y a la possibilité. Mais pour l'instant, rien n'est fait » . Kaka ? « Il n'y a rien » . Et Leandro Damiao « ne bouge pas cet hiver » .

Leonardo a également confié au magazine qu'il n'y avait « plus beaucoup d'opportunités » de transfert, et qu'ils n'allaient « pas faire de folie » . « On est déjà bien comme ça. On a un effectif compétitif. Mais pour Erding, on va voir ça tranquillement » termine le Brésilien.

Marre de se prendre des vestes Léonardo ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

t'as bien raison Carlos, le golf c'est chouette..
et ou t'as entendu parler de golf? il veut aller à milan
filoubifrance Niveau : CFA2
tout ça pour ça ???!!! après les échecs Beckham, Pato, Kaka c'est maintenant autour de Tevez. Finalement l'argent ne suffit pas !
misugi-27 Niveau : CFA2
Meola, je pense que micropathe faisait référence au sport car Tevez pratique le golf à ses heures perdues depuis qu'il a arrêté de jouer
@meola, en effet, je faisais réf à la naissante passion de Sieur Tevez pour les 18 trous.. il va avoir le temps d'faire le tour des golfs du Royaume.
Xeneize31 Niveau : DHR
C'est vraiment dommage pour la Ligue 1, après ca fera taire ceux qui disent de lui que c'est un mercenaire, car malgré le pont d'or offert par les quataris, il ne veut que le Milan et ce même si il doit faire des concessions salariales. Voir Tevez ça aurait eu de la gueule quand même!!!!
Au travers du mercato du psg cet hiver on se rend compte de 2 choses :
-que le foot n'est pas si pourri par l'argent que ce que l'on veut bien ne faire croire.
-que foot francais n'est plus rien...
@ xeneize31 "Voir Tevez ça aurait eu de la gueule quand même!!!!"
et c'est literalement vrai
C ptéte Léonardo qui si prend comme une burne ?
La preuve qu'il suffit pas d'aligner les biftons pour tout obtenir. Galliani chouchoute Tevez depuis 3 mois et la blessure de Cassano.

Leonardo était un bon recruteur, il a été un mauvais coach et j'attends encore de voir ses qualités en temps que directeur sportif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17