Leonardo tacle Mourinho

Modififié
607 20
Le Mourinho bashing est plus que jamais à la mode cette saison.

Si Leonardo n'est plus directement actif dans le milieu du football depuis son départ du Paris Saint-Germain en juillet 2013, il n'en reste pas moins un observateur avisé. Alors que Manchester United galère totalement dans ce début de saison, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan a dénoncé, au micro de Sky Italia, le recrutement raté des Red Devils, avant de comparer José Mourinho à un chanteur italien devenu has-been : « Je pense que Manchester United a manqué de clairvoyance sur le marché des transferts. Ils ont dépensé énormément, mais n’ont pas eu les retours escomptés jusqu’ici. Il aurait été préférable de diviser tout cet argent pour construire une meilleure équipe. Le meilleur transfert concerne un défenseur central, Éric Bailly. Et Mourinho y est un peu pour quelque chose quand même. Il est maintenant un peu comme Lúcio Dalla qui, après de bonnes chances dans les années 70, n’a jamais pu connaître le même succès par la suite. »

Ou alors comme son homonyme José d'Hélène et les garçons. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
D'ailleurs ce Éric Bailly, il est comment depuis le début de saison ? Ses performances sont au niveau ?

Car Manchester avait tout de même posé un sacré paquet pour l'acheter
Il avait commencé la saison canon mais ensuite il a fait quelques matchs moyen à l'image de son equipe.
Globalement ça va espérons juste que sa blessure ne le brise pas
Un bon début de saison il peut être prometteur, mais il faudra qu'il travaille sur sa concentration qui selon moi pour le moment est son principal défaut mais il n'a que 22 ans ça peut vite se corriger.
2 réponses à ce commentaire.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Comme quoi Leonardo ne connait rien à la culture italienne, car même 4 ans et demi après sa mort, Lucio Dalla est toujours considéré comme un chanteur de légende en Italie, à l'image d'un Sardou en France.

De quoi? Sardou "has been" ? Bon ben je me fais vieux, moi...
En tout cas, il s'y connait mieux que moi vu que je me suis dit que je n'avais jamais entendu parler de cet entraineur
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
607 20