En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leonardo tacle Mourinho

Modififié
Le Mourinho bashing est plus que jamais à la mode cette saison.

Si Leonardo n'est plus directement actif dans le milieu du football depuis son départ du Paris Saint-Germain en juillet 2013, il n'en reste pas moins un observateur avisé. Alors que Manchester United galère totalement dans ce début de saison, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan a dénoncé, au micro de Sky Italia, le recrutement raté des Red Devils, avant de comparer José Mourinho à un chanteur italien devenu has-been : « Je pense que Manchester United a manqué de clairvoyance sur le marché des transferts. Ils ont dépensé énormément, mais n’ont pas eu les retours escomptés jusqu’ici. Il aurait été préférable de diviser tout cet argent pour construire une meilleure équipe. Le meilleur transfert concerne un défenseur central, Éric Bailly. Et Mourinho y est un peu pour quelque chose quand même. Il est maintenant un peu comme Lúcio Dalla qui, après de bonnes chances dans les années 70, n’a jamais pu connaître le même succès par la suite. »


Ou alors comme son homonyme José d'Hélène et les garçons. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7