En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leonardo et le PSG : « C'est comme un divorce »

Modififié
Paris, c'est fini.

Dans un entretien accordé à Canal+, Leonardo est revenu sur sa relation avec le PSG. L'actuel entraîneur d'Antalyaspor, qui avait quitté le club parisien en 2013, pense que son histoire avec le PSG est désormais terminée. « Pour le futur, je ne sais pas, mais j'ai la sensation que je ne reviendrai pas » , a-t-il déclaré.


L'ancien joueur parisien, directeur sportif de 2011 à 2013 pour poser les bases du PSG version Qatar, est formel : « Quand je suis parti en 1997, j'étais presque sûr que je devais un jour revenir, aujourd'hui je pense que les choses prévues pour notre histoire ont été faites. C'est comme un divorce, quand ça arrive, tu te dis : "Oui, non, pourquoi pas..." Mais à la fin, tu te dis que ce n'est peut-être pas une bonne idée. »

Bien sûr que si ! Un retour au PSG avec Nasri comme bras droit et Ménez en bras gauche, c'est une riche idée. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18