En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Leonardo se fait tailler un costard

Modififié
Avec sa belle gueule, ses costards Gucci et son sourire de séducteur, Leonardo est souvent la cible de nombreuses critiques dans le milieu du foot. La dernière en date est signée Franck Henouda, agent de joueurs basé au Brésil.

C'est lui qui aurait, le premier, pensé à Leonardo pour occuper le poste de directeur sportif du nouveau PSG version QSI. Un choix qu'il regrette aujourd'hui, comme il l'a déclaré dans les colonnes de France Football : « J’ai pensé qu’il pouvait être la vitrine idéale pour ce nouveau PSG (...) Aujourd’hui, je m’en veux beaucoup d’avoir introduit le loup dans la bergerie. »

Des propos forts, qui ne laissent guère planer le doute sur ce qu'il pense aujourd'hui de Leo. En voici un résumé: « C’est un égoïste. Il ne pense qu’à lui. On le voit toujours avec le sourire, le pouce levé, mais ce n’est que du cinéma. Il n’y a que son image qui compte. Il n’en a rien à faire de Paris. Il a saisi cette opportunité parce qu’il est malin et qu’il a senti que ça pourrait faire parler de lui un peu partout. Mais ce qu’il veut, c’est revenir comme décideur à l’Inter, à un poste de manager général à la Mourinho ou à la Wenger. Sa vie est en Italie. »

Le Brésilien appréciera. Et il sourira. Comme toujours.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3