Leonardo satisfait du mercato

0 1
Leonardo est content. Depuis son arrivée, l'Inter Milan a collectionné 15 points sur 18 possibles en championnat.



Dans la course au Milan AC, l'entraîneur interiste avait besoin de quelques renforts, qu'il a gentiment demandés au président Moratti. Le patron l'a exaucé, et Leo se retrouve avec Ranocchia, Pazzini, Kharja et Nagatomo en plus. « Je ne veux pas faire de comparaison car le mercato est une chose délicate. Tu ne trouves pas toujours ce dont tu as besoin, mais nous y sommes parvenus avec quatre recrues de talent. On sous-estime la difficulté, mais parfois, c'est très difficile de faire les bons achats, et sur ce plan, Moratti a été excellent » a-t-il déclaré dans une interview au Corriere dello Sport.



Leonardo a ensuite mis l'accent sur le jeune Nagatomo, premier joueur japonais à vêtir le maillot nerazzuro. « Le Japon a beaucoup progressé sur le plan footballistique. J'ai joué là-bas il y a 17 ans et depuis, j'ai suivi sa progression. Nagatomo arrive dans une grande équipe et ça me fait plaisir de l'entraîner. C'est aussi une reconnaissance pour le football japonais » a-t-il ajouté.



Leonardo et Nagatomo qui parlent ensemble en japonais, on demande à voir ça dans l'Equipe du Dimanche.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien sur, le seule mauvaise affaire, c'est lui même!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney, 10 à la suite ?
0 1