Leonardo risque une sanction plus sévère

Modififié
0 33
Suspendu neuf mois par la commission de discipline de la Ligue après son coup d'épaule sur Alexandre Castro, Leonardo avait décidé, en accord avec le PSG, de faire appel d'une sanction jugée trop lourde. Un mouvement risqué pour le directeur sportif parisien, qui aurait plus de chances de voir cette décision confirmée ou même alourdie que l'inverse.

« Normalement, le tarif, c’est un an pour ce genre de faute. En faisant appel, le PSG a pris un risque. D’autant que les commentaires de Leonardo tout au long de la saison sur le corps arbitral et sa ligne de défense dans cette affaire ne plaident pas pour lui. A sa place, je changerais de tactique » , a confié au Parisien une source de la FFF.

Quoi qu'il en soit, Leonardo va devoir prendre son mal en patience avant de connaître le résultat de cet appel : « En effet, entre la convocation d’un dossier et la tenue de la commission, un laps de temps de quinze jours minimum doit être respecté. Or, on n’a pas encore convoqué Leonardo et le PSG » .

"Bonjour Carlo, c'est Nasser. Je voulais te dire, on va te garder sous le coude encore 15 jours, 3 semaines. Allez, bonnes vacances et bisous à Florentino de ma part"

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je défend pas Léonardo, mais faut vraiment faire un truc pour les arbitres en France, c'est plus possible.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : -1
Je suis un peu out la:

Est ce qu'un entraineur de classe mondiale est libre/"achetable" en ce moment pour reprendre le PSG ?

Parce j'entends des Capello, Lippi, Blanc, etc.. Mais pour mois c'est surtout des sélectionneurs qui ont une classe en dessous que Carlo...

Heynckes oui, mais il faut aligner suffisement de 0 pour qu'il reconsidére une eventuelle retraite...Et encore ce mec a pas l'air "achetable" ^^.

Donc QUI ?
Tout comme Ibra devait prendre plus cher suite à l'appel après son rouge en CL ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33