En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leonardo risque une sanction plus sévère

Modififié
Suspendu neuf mois par la commission de discipline de la Ligue après son coup d'épaule sur Alexandre Castro, Leonardo avait décidé, en accord avec le PSG, de faire appel d'une sanction jugée trop lourde. Un mouvement risqué pour le directeur sportif parisien, qui aurait plus de chances de voir cette décision confirmée ou même alourdie que l'inverse.

« Normalement, le tarif, c’est un an pour ce genre de faute. En faisant appel, le PSG a pris un risque. D’autant que les commentaires de Leonardo tout au long de la saison sur le corps arbitral et sa ligne de défense dans cette affaire ne plaident pas pour lui. A sa place, je changerais de tactique » , a confié au Parisien une source de la FFF.

Quoi qu'il en soit, Leonardo va devoir prendre son mal en patience avant de connaître le résultat de cet appel : « En effet, entre la convocation d’un dossier et la tenue de la commission, un laps de temps de quinze jours minimum doit être respecté. Or, on n’a pas encore convoqué Leonardo et le PSG » .

"Bonjour Carlo, c'est Nasser. Je voulais te dire, on va te garder sous le coude encore 15 jours, 3 semaines. Allez, bonnes vacances et bisous à Florentino de ma part"


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7