Leonardo « risque d'agacer sa direction »

Modififié
0 32
Leonardo ne cesse de faire parler dans le petit monde du foot français, surtout depuis ce fameux match de dimanche dernier entre Paris et Valenciennes (1-1) et son altercation avec les arbitres à la fin de la rencontre.

Dernière sortie notable, celle de Pascal Praud qui a publié sur son blog une tribune sur le directeur sportif du PSG. Selon lui, le Brésilien a tombé le masque sur sa personnalité. « En août 2011, Leonardo ne comptait que des amis à Paris. Deux années plus tard, cette belle image de gendre idéal n’existe plus. Quelques maladresses ont dévoilé une personnalité différente » , explique le journaliste.

Selon Praud, Leo « risque aussi d’agacer sa hiérarchie (si ce n’est déjà fait) et de devenir toxique pour le club. La colère de dimanche fragilise sa position. Chacun a vu un homme dominé par ses sentiments. »

En fait, Leonardo et François Hollande se la jouent à "qui sera le plus conspué", c'est ça ?

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Sa direction, seulement?
ririquiquiquelme Niveau : DHR
si PASCAL PRAUD le dit...
The Weasel3034 Niveau : District
A quand Nanard Tapie Vs. Praud II ?
Léo fait du mal au PSG. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais franchement c'est inadmissible ce qu'il a fait dimanche soir. Et puis sa défense... Digne d'un enfant de 5 ans... A mon avis Nasser va le licencier, proposera un nouveau gros contrat à Ancelotti avec pouvoir élargi.
Ce que j'imagine surtout, c'est si à la place de Leonardo c'était Anigo qui avait fait ca. Il serait sans doute déjà devant la potence :S... (la même phrase fonctionne aussi avec Domenech).

Sinon Praud sait de quoi il parle, vu ses "glorieuses" années à Nantes.
@Spike la comparaison avec Anigo, il fallait oser quand même.. Léonardo a beau avoir été très *con de faire ce qu'il a fait, c'est une bousculade, pas un racket, un home-jacking ou de la corruption.. Rien à voir avec le niveau d'Anigo.

Et concernant tous les mecs qui donnent leur avis sur tout, il vaut mieux avoir le *cul propre avant de l'ouvrir, n'est-ce pas M. Praud ?
Mouais... ben les gens qui etaient ses amis avant et qui ne le sont plus aujourdhui n'ont jamais vraiment ete ses amis.
Directeur sportif du PSG de nos jours ne doit pas etre un boulot facile.
Paco RayBan- Niveau : Loisir
Merci Pascal Amateur de nous livrer tes analyses pertinentes. J te regarderais sur itélé d une autre facon a partir de ce jour !
Old Fashioned 1880 Niveau : District
Ouah le niveau d'analyse du cas Leonardo par Pascal Praud, ça fait frémir... Je viens de lire son blog et franchement c'est digne d'une rédaction de cinquième... et dire qu'il est encore employé comme journaliste de sport. Je ne doute pas que Leo s'il a lu ça doit pleurer à chaudes larmes...
Taille Patron Niveau : District
Franchement l'avis du coupeur de parole Pascal Praud je m'en branle* mais alors totalement ! Putain* son émission est une torture, j'ai envie de lui vomir dessus et lui balancer des baffes a la Bud Spencer. Voilà de la haine gratuite comme ça pour le 8 Mai tranquillou :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32