Leonardo reste et Zlatan aussi

Modififié
0 31
« Je reste au PSG, je n'ai jamais eu l'intention d'en partir. » Cette phrase est signée Leonardo. Joint par L’Équipe, le directeur sportif du PSG a voulu mettre fin aux rumeurs qui le renvoyaient la saison prochaine en Italie.

Sur sa lancée, le Brésilien assure que Zlatan Ibrahimović – maison achetée ou pas à Milan – sera toujours à Paris après l'été. « Ibra restera à Paris la saison prochaine, c'est clair et net. » Idem pour Lavezzi et Verratti.

Reste le dossier Carlo Ancelotti (dont le contrat doit être prolongé d'un an). Concernant l'avenir de son entraîneur, le Brésilien se fait moins affirmatif. « On veut que Carlo reste. Mais on doit d'abord gagner le championnat, c'est la priorité absolue. Ensuite, ce sera à Carlo de se décider, de voir s'il veut continuer ou pas sur le banc du PSG. »

Si vous savez lire entre les lignes, Leonardo ne ferme pas la porte à un départ… mais ne l'ouvre pas non plus. Bref, on n'est pas beaucoup plus avancé.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 4
Bah j'espère pour les Parisiens que "Zlatan" reste, parce que le PSG sans Zlatan c'est Arles-Avignon.
Rendez-vous à la prochaine conférence de presse, qu'on lui repose la même question.

Qu'est-ce que ça peut gonfler ce radotage permanent sur qui partira ou pas...

Lâchez-leur les baskets, merde* ! On verra bien ce qu'il se passe cet été !!!
Si on lit entre les lignes, Carlo hésite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Suarez suspendu dix matchs
0 31