En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Leonardo rend hommage à Blanc et Zlatan

Modififié
Leonardo était hier l’invité de beIN Sport. Celui qui suit « tous les matchs de Paris » a tenu se montrer le plus conciliant et diplomate possible quand il a évoqué son ancien club. « Je suis encore en contact avec les dirigeants parisiens. Ce sont des personnes avec qui j’ai créé des rapports. Les contacts, ça sera pour toujours » , assure le Brésilien.

Idem pour Zlatan. Alors que le Suédois l’avait quelque peu malmené le soir du titre à Lyon, Leonardo a tenu à lui rendre hommage. «  Ibra est un joueur énorme. C’est un joueur de NBA qui joue au football. Il a toutes les qualités physiques et techniques et il a une personnalité. C’est quelqu’un de très concentré et concerné. Je ne vois aucune difficulté pour le gérer. C’est une personne que j’admire beaucoup. »

Leonardo a ensuite rendu hommage à Laurent Blanc. Selon lui, le nouvel entraîneur du PSG a une chose importante : « le français » . « Il y avait beaucoup d’étrangers, développe-t-il. Une personne qui vient de France et qui connaît la réalité, la culture, c’est important. »


Sinon, le Brésilien a annoncé qu’il attendrait mars-avril avant de prendre une décision sur la suite de sa carrière d’entraîneur ou de dirigeant.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié