Leonardo remet Ménez en place

Modififié
16 28
Leonardo n’a pas été tendre avec son milieu de terrain Jérémy Ménez dont le comportement l’agace.

Rappel : Ménez avait fait une entrée remarquée en quart de finale de l'Euro contre l’Espagne en insultant l’arbitre ainsi que son capitaine Hugo Lloris. Interrogé sur le comportement de son joueur, Leonardo n’a pas mâché ses mots. « Jérémy a un problème : il n’arrive pas à contrôler ses émotions » , a expliqué le directeur sportif parisien dans les colonnes du Parisien.

« Regardons ce qui s’est passé cette saison au PSG, a poursuivi Leonardo. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n’est pas normal. À chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n’était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : "J’ai été bête." Bon, après, ce qu’il a fait à l’Euro, c’est une erreur, mais ce n’est pas non plus un crime. »

C’est ce qui s’appelle un recadrage. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hein quoi jérémy menez est bête ? mais OH ! tu veux qu'on sorte s'expliquer en**** de ta race le journaliste nique# sa mère !? VAZY LE RESPET LA.
Un crime, c'est plutôt de passer du Milan AC à l'Inter comme un voleur.
Menez Bête? Quel scoop!!!!
Pour moi c'est un pléonasme.
Tout comme Nasri et politesse sont des antonymes.
Menez sort avec Emilie Nef Naf donc le couple le plus bete de la terre
Je trouve cette sortie dans la presse un peu déplacée.

Menez est bête sur un terrain ? Tu le savais quand tu l'as recruté, non ?
Donc inutile de le lui reprocher après.

Ce serait comme recruter Giovinco ou Valbuena, et lui reprocher un an après de ne pas prendre de ballons de la tête...

L'intelligence de jeu ne fait pas partie des qualités de Menez, et ce n'est pas lui mettre des scuds dans la presse qui va faire changer cela.
Note : 3
C'est pas la marque NefNaf dont l’emblème est un cochon ?
@ Calmos : Ou bien recruter un gars comme Lucho et lui reprocher son manque de vitesse. Prendre un joueur comme Pastore, et s'interroger du fait qu'il ne balance pas assez de transversales. Spécialité des clubs français de recruter des joueurs plus pour le nom que pour les qualités intrinsèques ...
Menez est sans doute un peu teubé, mais qu'est ce qu'il est fort bordel.
Non mais qu'est ce qu'il se prend dans la gueule le Menez!!!!!!

Leo a raison de le remettre en place. Cette saison, tous ses cartons ont ete pris a cause de gestes de mauvaise humeur. Mais, ce type a du talent, et il a regale le parc cette annee, surtout en seconde partie de saison! Que ca plaise ou non!

Moi je prefere un type qui mange du carton mais fait gagner des matchs.

Aussi, il peut se remettre en cause et se calmer.

PS: Le niveau de quelques commentaires au dessus est affligeant de conneries! Allez sur voici.fr pour parler de sa meuf!
Halte la, Menez est tout simplement un artiste incompris.

Son talent est énorme c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été écarté de la Roma pour repartir en Ligue 1 !
Totti était trop éblouit par son talent footballistique, son talent oratoire et son sens de la répartie (souvenez vous le va te faire enc... à son capitaine face à l'espagne, ouai ouai ! on ne lui la fait pas!)

Leonardo grand argentier, pistonné par les puissances de l'argent n'a qu'à bien se tenir. Menez est l'incarnation de cette France d'en bas qui s’élève et monte dans l'ascenseur social de la réussite, n'en déplaise à la bourgeoisie.

Oui Menez est encore une fois la démonstration qu'on peut être issus de quartiers difficiles, mais que l’école de la République à la Française est capable d'instruire et d’élever ses enfants vers la réussite sociale et l'excellence culturelle!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 28