Leonardo remet Ménez en place

Modififié
16 28
Leonardo n’a pas été tendre avec son milieu de terrain Jérémy Ménez dont le comportement l’agace.

Rappel : Ménez avait fait une entrée remarquée en quart de finale de l'Euro contre l’Espagne en insultant l’arbitre ainsi que son capitaine Hugo Lloris. Interrogé sur le comportement de son joueur, Leonardo n’a pas mâché ses mots. « Jérémy a un problème : il n’arrive pas à contrôler ses émotions » , a expliqué le directeur sportif parisien dans les colonnes du Parisien.

« Regardons ce qui s’est passé cette saison au PSG, a poursuivi Leonardo. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n’est pas normal. À chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n’était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : "J’ai été bête." Bon, après, ce qu’il a fait à l’Euro, c’est une erreur, mais ce n’est pas non plus un crime. »

C’est ce qui s’appelle un recadrage. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hein quoi jérémy menez est bête ? mais OH ! tu veux qu'on sorte s'expliquer en**** de ta race le journaliste nique# sa mère !? VAZY LE RESPET LA.
Un crime, c'est plutôt de passer du Milan AC à l'Inter comme un voleur.
Menez Bête? Quel scoop!!!!
Pour moi c'est un pléonasme.
Tout comme Nasri et politesse sont des antonymes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 28