Leonardo regrette les Guignols

11 24
Vingt-sept ans après ses grands débuts sur Canal +, l'émission culte Les Guignols de l'Info vit un tournant de son histoire.

Nouveaux auteurs, passage en crypté... Rien ne sera plus jamais comme avant pour les marionnettes les plus connues du paysage audiovisuel français. D'ailleurs, le lancement de la nouvelle saison est prévu pour fin octobre, et cela préoccupe bien au-delà de l'Hexagone.


Pour le plaisir :

Youtube
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 9
Depuis quelques années, c'était devenu très moyen je trouve.
KeepTraining Niveau : District
Google traduction pour lui
Note : 44
Ils ont été délocalisé à Marseille et se produisent encore 2 fois par semaines.
Oui, mais Bolloré, y parle pas à toi !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
les guignols de "la combine à nanard" ou "nico et luis" ok mais depuis quelques années c'est devenu tellement moyen tout comme canal plus d'ailleurs
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il y a "les specialistes ligue 1" à la place.
Note : 23
Ou comment on nous nique, lentement mais surement. Ca fait des années que je ne regarde plus les guignols, très rarement Groland parce qu au bout du compte ils sont cuits (tu m étonnes c est pas facile de durer autant), mais les voir disparaitre (guignols, groland non mais ca viendra) non pas par lassitude des producteurs ou je ne sais quelle question d audimat, simplement parce que le boss les trouve "trop insolents", punaise, ca fait ch.ier. Et ca devrait même nous inquiéter.

Puis après un instant de colère qui me pousse a écrire un "troppabien" sur le premier site venu, je me rappelle que la France est une démocratie exemplaire pouvant se poser en donneuse de lecon à l'échelle mondiale, et je me sens mieux.
Les guignols ? Sa me rappel mes 7ans
Message posté par kooh
Les guignols ? Sa me rappel mes 7ans


En voyant ton orthographe, je présume que c'était l'année passée.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par xasch


En voyant ton orthographe, je présume que c'était l'année passée.



BURN !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 24