En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Leonardo : « Recruter des joueurs majeurs »

Modififié
La première recrue parisienne du mercato pourrait bien s’appeler Ezequiel Lavezzi, attaquant argentin de Naples dont l’arrivée est pressentie. En tout cas, fort de ses pétrodollars qataris, le PSG compte bien sortir une nouvelle fois le chéquier et passer à l’offensive sur le marché des transferts.

Le directeur sportif du club, Leonardo, le rappelle à qui veut l’entendre : « C'est encore très tôt, mais nous travaillons pour avoir les joueurs que nous voulons, au meilleur moment. Nous ne sommes qu'au début du marché, mais nous confirmons notre volonté de recruter des joueurs majeurs. Nous allons travailler avec Carlo sur tous les aspects du mercato, mais nous avons l'intention d'être parmi les grands animateurs de cet été » , lance-t-il au micro de Sky Italia.

L’été dernier, pour l’entrée en scène de Qatar Sports Investments, le transfert de Pastore au PSG avait fait de l’Argentin le joueur le plus cher du foot français (42 millions). Une somme plus importante que le budget total de Montpellier, n’ont pas manqué de relever certains esprits taquins.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Cameroun-Guinée à Metz