Leonardo : « Recruter des joueurs majeurs »

Modififié
0 20
La première recrue parisienne du mercato pourrait bien s’appeler Ezequiel Lavezzi, attaquant argentin de Naples dont l’arrivée est pressentie. En tout cas, fort de ses pétrodollars qataris, le PSG compte bien sortir une nouvelle fois le chéquier et passer à l’offensive sur le marché des transferts.

Le directeur sportif du club, Leonardo, le rappelle à qui veut l’entendre : « C'est encore très tôt, mais nous travaillons pour avoir les joueurs que nous voulons, au meilleur moment. Nous ne sommes qu'au début du marché, mais nous confirmons notre volonté de recruter des joueurs majeurs. Nous allons travailler avec Carlo sur tous les aspects du mercato, mais nous avons l'intention d'être parmi les grands animateurs de cet été » , lance-t-il au micro de Sky Italia.

L’été dernier, pour l’entrée en scène de Qatar Sports Investments, le transfert de Pastore au PSG avait fait de l’Argentin le joueur le plus cher du foot français (42 millions). Une somme plus importante que le budget total de Montpellier, n’ont pas manqué de relever certains esprits taquins.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Malheureux Leornado, pourquoi ne joues tu pas au pauvre sans ambitions afin de t'intégrer dans le paysage footbalisco-perdant-français ?

Et accessoirement pour satisfaire toutes les petites pucelles rageuses et jalouses du site, pour qui les ultras et le foot sans argent est le summum de la beauté de ce sport.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Hmmm, y'avait pas une histoire de fair-play financier, comme quoi on ne pouvait dépenser plus que ce qu'on gagne, histoire de mettre un terme à toutes ces magouilles de milliardaires qui viennent foutre le bordel dans le foot...

Et puis, surtout de l'argent venant de personnes qui n'hésitent pas à avoir recours à l'esclavage pour construire leurs villes au milieu du désert...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Arrête ragno Nero tu va nous faire pleuré et pourquoi pas donné l'argent aux pays pauvres et aux personnes qui crèvent la dal ? la blague mon cul oui garde tes idée de merde pour toi et melanchon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cameroun-Guinée à Metz
0 20