1. //
  2. // Inter/Schalke 04 (2-5)

Leonardo réaliste

0 0
Cette fois-ci, Leonardo a bien compris. L'aventure de l'Inter en Ligue des Champions s'est arrêtée hier soir. Après la défaite face au Bayern Munich au match aller (0-1), il était le premier à dire que tout était encore ouvert, alors que la presse ne donnait pas cher de la peau des interistes.



Mais la gifle reçue face à Schalke (2-5) ne laisse cette fois aucun espoir au coach de l'Inter. « Nous avons beaucoup donné pour arriver jusqu'ici, et aujourd'hui, il serait irréaliste de penser à une telle remontée au match retour » a-t-il déclaré, déçu, aux micros de Sky Sport. « L'équipe a débuté en janvier avec l'idée de devoir toujours gagner, nous ne pouvions pas nous permettre de matches nuls, et aujourd'hui encore, nous avons cette mentalité » a-t-il vainement tenté d'expliquer.



En 3 jours, l'Inter a presque tout perdu. Le Scudetto à cause de la défaite face au Milan AC, et désormais la Ligue des Champions. Il reste toujours la Coupe d'Italie. La fin d'un règne?



EM

Achetez vos billets pour l'Inter de Milan maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0