En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter/Schalke 04 (2-5)

Leonardo réaliste

Cette fois-ci, Leonardo a bien compris. L'aventure de l'Inter en Ligue des Champions s'est arrêtée hier soir. Après la défaite face au Bayern Munich au match aller (0-1), il était le premier à dire que tout était encore ouvert, alors que la presse ne donnait pas cher de la peau des interistes.



Mais la gifle reçue face à Schalke (2-5) ne laisse cette fois aucun espoir au coach de l'Inter. « Nous avons beaucoup donné pour arriver jusqu'ici, et aujourd'hui, il serait irréaliste de penser à une telle remontée au match retour » a-t-il déclaré, déçu, aux micros de Sky Sport. « L'équipe a débuté en janvier avec l'idée de devoir toujours gagner, nous ne pouvions pas nous permettre de matches nuls, et aujourd'hui encore, nous avons cette mentalité » a-t-il vainement tenté d'expliquer.



En 3 jours, l'Inter a presque tout perdu. Le Scudetto à cause de la défaite face au Milan AC, et désormais la Ligue des Champions. Il reste toujours la Coupe d'Italie. La fin d'un règne?



EM

Achetez vos billets pour l'Inter de Milan maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18