Leonardo pas pressé pour Gameiro

Modififié
0 23
Kevin Gameiro réalise jusqu'à présent une belle préparation estivale. Buteur lors des deux matchs amicaux disputés par le PSG, l'attaquant ne devrait cependant pas faire de vieux os à Paris. La raison est toute indiquée, c'est Zlatan Ibrahimović. L'arrivée du buteur suèdois devrait conditionner le départ d'un attaquant, et tout porte à croire que ce sera Gameiro, pas forcément chaud à l'idée de chauffer le banc toute la saison.

Suivi par le FC Valence depuis belle lurette, il serait désormais tenté par l'expérience espagnole. Ce qu'il aurait assuré à ses dirigeants. Mais à ce sujet, Leonardo, directeur sportif parisien, ne semble pas pressé de vendre son joueur. Comme il l'a déclaré dans les colonnes de L'Équipe : « Oui, on a parlé, je l’ai eu au téléphone. On va voir. Mais il est en forme, il a fait une bonne préparation, on n’est pas pressés non plus. »

Recruté contre 11 millions d'euros l'été dernier, l'ancien Lorientais a réalisé une saison correcte (34 matchs, 11 buts) en faveur du club de son cœur. Club qu'il devra quitter plus tôt que prévu, finalement.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant les matchs de prepa il a joué a par moment droite dans un 4-3-3, c’était plutôt pas mal, carlo veut-il en faire un éventuel remplaçant de menez ? Si c'est le cas il aura alors la possibilité de jouer dans l'axe et a droite , et donc de jouer peut etre plus régulièrement.
Parce qu'il croit qu'à Valence il va être titulaire indiscutable?! Il aura exactement le même statut qu'à Paris : Joker de Luxe.
stelap

gameiro a joué à droite sur le papier parce qu'en réalité, il prenait bcp l'axe avec luyindula...

perso, j'vois pas ce qu'il pourrait apporter à ce poste vu qu'il ne sait pas conserver la balle ni dribbler...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23