En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Leonardo pas pressé pour Gameiro

Modififié
Kevin Gameiro réalise jusqu'à présent une belle préparation estivale. Buteur lors des deux matchs amicaux disputés par le PSG, l'attaquant ne devrait cependant pas faire de vieux os à Paris. La raison est toute indiquée, c'est Zlatan Ibrahimović. L'arrivée du buteur suèdois devrait conditionner le départ d'un attaquant, et tout porte à croire que ce sera Gameiro, pas forcément chaud à l'idée de chauffer le banc toute la saison.

Suivi par le FC Valence depuis belle lurette, il serait désormais tenté par l'expérience espagnole. Ce qu'il aurait assuré à ses dirigeants. Mais à ce sujet, Leonardo, directeur sportif parisien, ne semble pas pressé de vendre son joueur. Comme il l'a déclaré dans les colonnes de L'Équipe : « Oui, on a parlé, je l’ai eu au téléphone. On va voir. Mais il est en forme, il a fait une bonne préparation, on n’est pas pressés non plus. »

Recruté contre 11 millions d'euros l'été dernier, l'ancien Lorientais a réalisé une saison correcte (34 matchs, 11 buts) en faveur du club de son cœur. Club qu'il devra quitter plus tôt que prévu, finalement.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16