Leonardo pas intéressé par l'Inter

Modififié
8 23
Qui succédera à Frank de Boer ?

Une chose est sûre, ce ne sera pas Leonardo. Interrogé par Sky Italia, celui qui a déjà dirigé l'Inter Milan lors de la saison 2010-2011 a avoué qu'il n'était pas intéressé par le poste : « Cela fait très plaisir que mon nom soit sorti. Je suis entraîneur et directeur technique, alors je ne pense pas avoir le profil idéal pour le banc de l'Inter. De plus, je pense que l'Inter n'est pas l'environnement idoine pour moi. »

Questionné sur la difficile adaptation de Frank de Boer à l'Inter Milan, Leonardo a défendu le technicien néerlandais, parlant d'un environnement compliqué avec le rachat de 70% des parts du club en 2013 par l'Indonésien Erick Thorir, puis de la vente aux Chinois en juin dernier : « La situation à l'Inter n'est pas facile. C'est normal que les résultats ne soient pas bons avec les deux changements de propriétaire qui ont eu lieu ces trois dernières années. Je pense que les Chinois ne sont pas encore prêts à investir dans le football, et les Italiens ne sont pas prêts à recevoir des investissements des pays de l'Est. »

Et ce n'est pas Buffon qui dira le contraire. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
"ils sont trop regardant à la dépense c'est chinois, ils n'accepteront pas de payer les impôts d'un joueurs, laisse tomber", aurait-il rajouter en off, avant de préciser "je suis sur un coup avec des investisseurs pakistanais pour le PFC."
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
(il manque une virgule ou un bien *ces ; je vise la fonction edit dans 50msg)
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
*joueur
*rajouté
(-49)
la fonction edit est présente. mais seulement dans les 2mins apres avoir posté ton message
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
c'est donc en faisant des fautes, que tu te rapproches de devenir quelqu'un. fraudeur.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
+1 parce que j'aime le poulet frit ^^
5 réponses à ce commentaire.
Pour les derniers sacrements avant décès c'est un prêtre qu'il faut, pas un coach.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Voilà qui est bien dommage pour eux.
De ce dont je me souviens lors de son passage à Milan, c'était un entraineur qui était à la fois capable de faire jouer son équipe tout en étant relativement pragmatique.
En tout cas, il n'est pas simplement qu'un très bon dirigeant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 23