En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Leonardo pas fixé avant juillet

Modififié
Déjà bien compromise après les neuf mois de suspension infligés par la commission de discipline pour son coup d'épaule sur Alexandre Castro, l'hypothèse de voir Leonardo sur le banc du PSG la saison prochaine a encore pris du plomb dans l'aile.

L'appel du directeur sportif parisien n'est en effet pas prêt d'être jugé. Joint par Le Parisien, l'avocat de M. Castro a certifié n'avoir reçu aucune convocation pour la séance du 20 juin de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le délai entre la convocation et la séance devant être de quinze jours, l'examen du cas de Leonardo ne semble pas prévu à cette date et pourrait donc être repoussé à la séance suivante, à savoir le 4 juillet.


Bon, il serait peut-être temps de trouver un entraîneur, Nasser, non ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Zidane veut Isco au Real