Leonardo nie toute altercation

Modififié
6 69
L'affaire de la bousculade entre Leonardo et l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes, dimanche soir (1-1), pourrait coûter cher au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Brésilien risque jusqu'à un an de suspension et le club parisien pourrait même être pénalisé par des points en moins au classement de Ligue 1. Quoi qu'il en soit, et en attendant les conclusions du rapport d'arbitre, Leonardo a tenu a expliqué sa version des faits.

Dans Le Parisien aujourd'hui, il nie avoir poussé volontairement l'arbitre de la rencontre. « Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l'arbitre, c'est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Je n'ai pas bousculé l'arbitre. Vraiment, regardez les images. Cela s'est passé exactement comme ça » , clame-t-il avant de conclure : Il y a une vérité et la vérité, c'est que je ne l'ai pas touché. »

Ah... Ces Brésiliens et leurs manies de ne pas toucher !
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nazario31 Niveau : DHR
Leonardo nie l'évidence , ils nous prends pour des pompes. Il devrait faire profil bas, ce serait mieux dans ces cas la.
zac l'arnaque Niveau : DHR
j'y crois pas!
leo nous a fait le coup de je l'ai pas touchéoo,
brandao peut reclamer des droits d'auteurs
plus serieusement,il abuse trop là faut qu'il arrete de se foutre de la gueule du monde, au moins qu'il assume son geste plutot que de faire sa pleurnicheuse dans les medias,
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Soutien à Léo !
Moi je te crois !
Moyennant un petit billet, ca sera 5 matchs avec sursis !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M'Bia n'y était pour rien
6 69