Leonardo nie des contacts avec l'OL

Modififié
0 4
Qui pour remplacer Hubert Fournier ?

Le banc lyonnais devrait changer. L'actuel entraîneur de Lyon va sûrement passer à la casserole cet hiver en raison des mauvais résultats de son équipe et du faible jeu développé. Jean-Michel Aulas serait donc en recherche active d'un remplaçant, qui pourrait être Leonardo selon certaines rumeurs. Mais l'ancien du PSG a démenti cette information dans Le Parisien : « Je n’ai pas reçu de proposition de Lyon. Je n’ai pas parlé avec Jean-Michel Aulas, je n’ai pas eu de contact avec lui. Il m’avait contacté il y a cinq ans quand j’ai quitté Milan. Je suis un homme de projet, depuis deux ans et demi, j’ai dit non à beaucoup de choses. Je suis prêt désormais, on va voir comment cela va se passer. »

Un appel du pied ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen afin qu'un type pareil ne puisse plus évoluer dans un club de foot français ?
En revanche, quand il veut, il revient sur un terrain se prendre un vent par Zidane.
Mais non merci, on garde Fournier. Pourtant j'étais sceptique quand il est arrivé mais il a fait du bon boulot l'année dernière. Faut finir la saison, il peut redresser la barre par le jeu si les joueurs se sortent les crampons du cul.

Si ça marche on prendra comme coach notre porte-bonheur pernambucanien.
>>>Si ça marche PAS je voulais dire<<<
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4