Leonardo ne snobe pas la Coupe

0 0
Le championnat, la Ligue des Champions, mais aussi la Coupe d'Italie. Leonardo ne snobe rien et a faim de succès.

Ça tombe bien, son équipe se prépare à un véritable tour de force dans les prochaines semaines, avec un match tous les trois jours.

A commencer par ce soir, où l'Inter reçoit le Genoa pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie. Ou plutôt la Tim Cup, c'est comme ça qu'il faut dire à présent.



Cette compétition est souvent dénigrée par les entraîneurs, qui préfèrent aligner les secondes lignes. Mais pas Leonardo.

« On peut faire reposer les joueurs pendant les journées de championnat, pas seulement pendant la Coupe. L'Inter a gagné le trophée l'an dernier, et c'est donc logiquement l'un de nos objectifs cette saison. Et surtout, en Italie, il suffit de gagner trois matches pour arriver en finale. C'est donc un objectif très clair : contre le Genoa, je vais aligner la meilleure équipe avec les joueurs les plus en forme » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Au moins, si on voit sur la pelouse des Natalino, Alibec, Muntari et autres Materazzi, on saura que Leonardo est un menteur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0