En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Leonardo ne reviendra pas au PSG

Modififié
Leo sait que renouer avec une ex n'est jamais conseillé.

« Quand je suis parti en 2013, c’était une décision forte de ma part et je savais aussi qu’il y avait des conséquences. C’est comme lorsqu'un couple se sépare. Il faut passer à autre chose » , lâche-t-il dans les colonnes du Parisien. Directeur sportif du PSG de 2011 à 2013, le Brésilien s'est empressé de démentir un éventuel retour dans le club de la capitale. Leonardo affirme ce vendredi que « ce qui a été fait avec le PSG appartient au passé » .

L'ancien Milanais pense même qu'il sera difficile de le voir occuper prochainement un poste à responsabilité dans un club. « J’ai vécu des moments difficiles avec la maladie de mon enfant, tout de suite après sa naissance, et enfin la maladie de ma mère. Je ne sais même pas si je reprendrai un jour des fonctions dans le football » , précise-t-il. « Je veux que les choses soient claires. Je suis arrivé au PSG en tant que joueur le 15 juillet 1996. J’y suis revenu en tant que directeur sportif quinze ans plus tard, le 15 juillet 2011 et j’ai quitté le club le 15 juillet 2013. Aujourd’hui, il n’est pas question que je revienne... Sauf peut-être le 15 juillet 2026. »


Neuf ans, soit autant d'années où on continuera à évoquer son nom du côté du PSG, tant que le directeur sportif en place ne fera pas l'unanimité. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7