1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Valence/PSG (1-2)

Leonardo n’ira nulle part

Modififié
0 32
Au terme de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Valence (1-2), Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’est laissé aller à quelques confidences sur son avenir. Si plusieurs rumeurs avaient circulé sur les possibles évictions de Leonardo et de Carlo Ancelotti à l’issue de cette saison, le technicien brésilien ne se sent pas en danger, comme il l’a confié avec plus ou moins de clarté.

« Moi, je suis un homme de sport ; moi, je vis des résultats. Si on gagne, je suis heureux ; si on perd, on ne sait pas ce qui va se passer. Ça, ça sert pour les joueurs, pour l’entraîneur, pour moi, pour tout le monde. Moi, je suis là, je n’ai jamais pensé à partir. (…) Moi, je veux gagner. Et après on avance et c’est sûr que je vais rester. Sincèrement, les gens qui disent qu’il y a des problèmes, que le prince est exigeant, qu’il demande n’importe quoi… sincèrement, moi, je rigole et j’avance » , a-t-il déclaré au micro d’Infosport+.

Les supporters du PSG peuvent donc se rassurer. Pour le moment, leur club engrange les victoires, au plus grand bonheur de Leonardo et du prince. Car on le sait bien, on ne change pas une équipe qui gagne, à un Kombouaré près. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le prince él a dit je vais nulle part."
Ça commence à devenir relou vos vannes avec "la prince".
Pardon alors monsieur fullgrinta ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32