Leonardo « n’est plus incontournable »

Modififié
0 52
Au niveau sportif, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au Paris Saint-Germain. Mais sur le plan humain, le président Nasser Al-Khelaifi veut du changement. Le premier serait de se séparer de Leonardo au terme de la saison. Ses compétences ne sont pas remises en cause, mais il n’est plus indispensable aux yeux de la direction qatarie.

« Il devrait quitter le PSG à 90%. Les dirigeants qataris ne le considèrent plus comme incontournable » , a expliqué une source du club à la radio RMC. Et qui dit départ du Brésilien dit remaniement du staff. Ainsi le poste de directeur sportif pourrait disparaître afin de favoriser une gestion à l’anglaise.

Et justement, c’est en Angleterre que la direction du Paris Saint-Germain cherche le possible successeur de Carlo Ancelotti, annoncé sur le départ également. Arsène Wenger, voilà la cible prioritaire du PSG. Outre ses qualités d’entraîneur, c’est la nationalité de l’Alsacien qui plaide en sa faveur. « Avoir un entraîneur français à la tête du PSG pourrait aider le club en termes de popularité  » , confie une source proche de Nasser.

Ils disaient ça aussi lorsqu’ils ont donné le brassard de capitaine à Jallet. Mais quelques mois plus tard, c’était pour Thiago Silva, donc bon... EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

wenger c'est le plus crédible.
mou faut arreter de rever, et malheureusement les gus ne veulent plus de carlo.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Faudrait accorder vos violons à la rédac' ! Un article te dit que la victoire contre Valence renforce Ancelotti qui veut continuer au PSG et un autre qu'il pourrait faire ses valises... de quoi nous rendre schizo !
Note : -2
Tu m'etonnes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52