Leonardo « n’est plus incontournable »

Modififié
0 52
Au niveau sportif, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au Paris Saint-Germain. Mais sur le plan humain, le président Nasser Al-Khelaifi veut du changement. Le premier serait de se séparer de Leonardo au terme de la saison. Ses compétences ne sont pas remises en cause, mais il n’est plus indispensable aux yeux de la direction qatarie.

« Il devrait quitter le PSG à 90%. Les dirigeants qataris ne le considèrent plus comme incontournable » , a expliqué une source du club à la radio RMC. Et qui dit départ du Brésilien dit remaniement du staff. Ainsi le poste de directeur sportif pourrait disparaître afin de favoriser une gestion à l’anglaise.

Et justement, c’est en Angleterre que la direction du Paris Saint-Germain cherche le possible successeur de Carlo Ancelotti, annoncé sur le départ également. Arsène Wenger, voilà la cible prioritaire du PSG. Outre ses qualités d’entraîneur, c’est la nationalité de l’Alsacien qui plaide en sa faveur. « Avoir un entraîneur français à la tête du PSG pourrait aider le club en termes de popularité  » , confie une source proche de Nasser.

Ils disaient ça aussi lorsqu’ils ont donné le brassard de capitaine à Jallet. Mais quelques mois plus tard, c’était pour Thiago Silva, donc bon... EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

wenger c'est le plus crédible.
mou faut arreter de rever, et malheureusement les gus ne veulent plus de carlo.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Faudrait accorder vos violons à la rédac' ! Un article te dit que la victoire contre Valence renforce Ancelotti qui veut continuer au PSG et un autre qu'il pourrait faire ses valises... de quoi nous rendre schizo !
Note : -2
Tu m'etonnes...
Informations obtenues par "une source du club à la radio RMC" et un "proche de Nasser".

Question : que foutent les infos en bois de RMC sur Sofoot ?

J'ai un pote qui habite place Stefanik près du parc, c'est peut-être lui le "proche du club". Ou Rothen ? voir José-Karl Pierre Fanfan.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : -1
Wenger au PSG, moi en tant qu'alsacien, c'est clair que le QSG remonterait dans mon estime. En plus, j'ai hate de voir ce que le stratege Arsene peut faire avec des moyens financiers quasi-illimité, et sans se faire piller à chaque mercato !
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Pas convaincu. Wenger, c'est sympa et c'est franchouillard et tout, mais que vont faire les qataris quand il leur dira qu'il veut recruter un obscur jeunot de L2 plutôt que Ronaldo?
L7argouss Niveau : DHR
C'est qui qu'a pété dans la tribune d'honneur?
Je pense que tout le monde aimerait voir ce que ça donnerait, Wenger sur le banc d'une équipe autre qu'Arsenal ...
Alors Paris, oui pourquoi pas. Si l'un pouvait offrir à l'autre une première coupe aux grandes oreilles, ce serait une collaboration intéressante.
J'espère sincèrement que CA restera le plus longtemps possible, Leo ou pas. Rien que pour gérer les melons, je pense que ça risque de nous aider. Après je trouve que sur certains matches, il est loin de la bête technique annoncée, mais finalement le foot pro, c'est plus de la gestion de cas personnels qu'autre chose.
passons les sources de l'info..
(un "mec du PSG" qui l'aurait dit à un mec de RMC..ok ok)
mais le départ de Leornardo serait pas forcément une mauvaise chose,
le projet est lancé, plus besoin d'une figure de proue pour donner d'la crédibilité et trouver un carnet d'adresse.
L'Europe du foot sait maintenant que l'PSG peut aligner les biftons et jouer la LDC.
Son salaire c'est 5 millions par an,chouette économie.
La ou les amis en dish-dasha seraient forts, ça serait de mettre à la place de Leonardo une vieille figure du club qui sentirait bon les années 90'.Un bon français, qui ferait l'sale taf dans les médias.
Histoire de nous brosser l'cul, à nous sups'..
un Denisot? Luis? (non j'déconne)Berléand (non j'déconne) Cayzac (nan j'déconne), Seguin? (pas possible) Hechter? Ginola? Colleter? ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52