Leonardo n'aime pas le Parc

Modififié
0 7
Leonardo ne porte pas le Parc des Princes dans son cœur: « Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus » . C'est ce qu'a déclaré le directeur sportif du club dans une interview donnée au quotidien italien La Repubblica.

Voilà des propos qui risquent de faire grand bruit du côté des supporters. Cette déclaration intervient un peu plus d'un mois après que le président du conseil d'administration du PSG, Nasser Al-Khelaifi ait réaffirmé dans L'Équipe son désir de garder l'actuelle enceinte parisienne : « Je l'ai déjà dit et je le répète : le Parc des Princes a toujours été et restera la maison du PSG. Aujourd'hui, l'objectif est de moderniser le Parc. Paris ira au Stade de France le temps des travaux. Mais il retournera ensuite au Parc. Il reste sa plus belle maison » . Un double discours étonnant entre le directeur sportif et les dirigeants.

Les Parisiens déménageront au Stade de France de 2013 à 2015. Le Parc fera l'objet d'une rénovation, pour accueillir l'Euro en 2016.

En espérant pour Leonardo que Johnny et Yannick Noah arrêtent les concerts durant cette période AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne dit à aucun moment qu'il n'aime pas le Parc...
«Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.»

Ça va juste dans le sens de la rénovation programmée du Parc...
Et toujours pas un mot sur ce public sans ultra qui siffle à la mi-temps d'un 0-0 contre le champion en titre. Décidément Leonardo déçoit beaucoup.
A un moment faut arrêter avec les ultras. Le public du parc est le premier responsable des mesures prises contre lui.
Et siffler un 0-0 c’est culturel, ça n’arrive pas qu’au Parc mais partout en France… trouve moi un seul stade en Angleterre qui siffle un 0-0 ou même une défaite. Bon courage. Et pourtant eux aussi ont vu la population de leurs stades changer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Shearer coach de Blackburn
0 7