En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Leonardo n'a pas voulu remplacer Leproux

Selon le Parisien, les nouveaux actionnaires du PSG ont essayé de remplacer Leproux par Leonardo, qui aurait refusé le job, préférant celui de directeur technique. Comprendre ambassadeur, recruteur, conseiller technique, le tout pour 5 millions par an.


Toutefois, cette demande demeure un signe fort qui révèle les volontés à long terme du nouvel actionnariat qatari. Le pouvoir croissant de Leonardo devrait niveler par le bas celui des autres leaders de l'organigramme PSG.

Leproux respire à peu près, l'ex de RTL va pouvoir poursuivre son plan sous influence, Kombouaré sait pertinemment qui le remplacera si la crise de novembre (ou celle de février) refait surface. Quant à Alain Roche, la sortie se rapproche.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59