Leonardo n'a pas voulu remplacer Leproux

0 3
Selon le Parisien, les nouveaux actionnaires du PSG ont essayé de remplacer Leproux par Leonardo, qui aurait refusé le job, préférant celui de directeur technique. Comprendre ambassadeur, recruteur, conseiller technique, le tout pour 5 millions par an.


Toutefois, cette demande demeure un signe fort qui révèle les volontés à long terme du nouvel actionnariat qatari. Le pouvoir croissant de Leonardo devrait niveler par le bas celui des autres leaders de l'organigramme PSG.

Leproux respire à peu près, l'ex de RTL va pouvoir poursuivre son plan sous influence, Kombouaré sait pertinemment qui le remplacera si la crise de novembre (ou celle de février) refait surface. Quant à Alain Roche, la sortie se rapproche.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Leonardo, le futur présidnet/manager général/directeur sportif/entraîneur et kiné en bonus !
Je pense que si Kombouaré fait une grosse saison il restera une saison de plus. Et ainsi de suite. Après si y'a des grands joueurs (dans 2/3 ans) et qu'il tient la barre, et bien on aura affaire à un nv grand coach français. Donc on verra bien. Par contre virer Leproux c'est con
en même temps si des stars se radinent à Paname, il va devoir changer de style Antoine l'aboyeur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3