Leonardo le romantique

0 1
L'arrivée de Leonardo à la tête de l'Inter Milan déchaîne les passions actuellement en Italie.

Le Brésilien, propulsé sur le banc nerazzurro en lieu et place de Rafa Benitez, a été accueilli comme une rockstar mercredi au centre d'entraînement des champions d'Europe, et a profité de sa première conférence de presse pour revenir sur ses motivations et afficher ses ambitions au grand jour, maniant un sens de la formule des plus exquis : « Je suis un romantique. Je ne cherchais pas un travail mais un rêve, et on m'a proposé le plus beau challenge qui soit, a confessé le champion du monde 94. Je crois toujours au Scudetto. Je sais que l'écart de 13 points est grand mais le championnat est encore très long » .

Ou comment se mettre les supporters dans la poche avant même d'avoir commencé son œuvre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est sympa.

Alors oui, c'est bien sympa (et pas la premiere fois que ça arrive) de retourner sa veste, puis d'en rajouter que l'on est maintenant corps et âme avec l'ex-ennemi et qu'on va chiper la 1ere place au ex-copains et tout et tout.

Mais là le probleme c'est que contrairement à d'autres ennemis jurés (Barca-real, PSG-OM...) l'inter et le milan AC siègent dans la même ville... J'en connais un qui va payer cher en facture de pneus crevés !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1