1. //
  2. // 28e journée
  3. // Reims/PSG (1-0)

Leonardo : « Le PSG pas fait pour ce genre de match »

Modififié
19 78
S’il s’agit d’une stratégie de diversion, Leonardo a réussi son coup. Si c’est une connerie d’après-match, elle est belle. À vous de faire votre choix. La défaite contre Reims même pas digérée, le directeur sportif du PSG a estimé au micro d’Infosport+ que son équipe « n’est pas faite pour ce genre de matchs » .

Pas fait pour battre Reims, 17e du championnat avant sa victoire 1-0 sur Paris. « On a créé une équipe pour jouer plus la Ligue des champions que le championnat, plaide le Brésilien. On ne sait pas encore comment appréhender des matchs où la situation n’est pas facile, où le terrain est difficile et qu’on a un match important dans trois jours. Les matchs qui sont basés sur le combat, sur le fait de courir. »

L’ancien du Milan AC se contredit juste après quand il estime que le PSG « doit apprendre à gagner des matchs comme ça » . Et à répondre aux interviews les jours de défaite ? On l’apprend aussi aux joueurs? APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leonardo, ou l'art de la provocation?
ßrestoâ Niveau : DHR
Commence à être gonflant celui-là, toujours une excuse c'est dingue !
Stephanek 94 mukongo
Pas besoin d'être provincial pour ne pas blairer Leonardo, c'est quoi cette excuse bidon ! Ils font comment en Angleterre, en Espagne, en Italie !

Ils nous prend vraiment pour des jambons !

On va finir deuxième et il va se faire virer certes avec un gros chèque mais ça sera un énième revers dans sa carrière de dirigeant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dortmund en douceur
19 78