Leonardo : « Le PSG n'a pas besoin de moi »

Modififié
6 10
Il y a deux ans, Leonardo démissionnait de son poste au Paris Saint-Germain.

Suspendu neuf mois par la Ligue après avoir bousculé l'arbitre, Alexandre Castro, dans les coursives du Parc des Princes, le directeur sportif du club de la capitale a été poussé dehors par sa direction. Pourtant, depuis, le Brésilien n'a jamais vraiment été remplacé par le board rouge et bleu. Son retour serait-il envisageable ? « J'adore la France, mon lien avec le PSG restera éternel. Mais je ne pense pas revenir bientôt » , a-t-il annoncé sur Twitter, en réponse à un supporter parisien. Et d'ajouter : « Le PSG n'a pas besoin de moi.  »

Depuis son passage à Paris, l'ancien entraîneur de l'Inter ou du Milan AC n'a pas retrouvé de banc de touche. 

 FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toto Valencony Niveau : DHR
Pourtant Paris aurait bien besoin de lui. Il y a un mercato sympa à faire avec des joueurs sur le départ et une enveloppe conséquente mais pas illimitée pour les achats.
Millonario Niveau : DHR
Et pourtant si, ou d'un bon Directeur Sportif.

Pas besoin d'être connaisseur pour acheter des Ibra a 40M.
Par contre, un mec malin comme toi, avec un gros carnet d'adresse, qui peut ramener des Verratti Motta pour 10M chacuns, ou qui fasse dépenser 15M sur des joueurs à potentiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10