Leonardo : « Le PSG n'a pas besoin de moi »

Modififié
6 10
Il y a deux ans, Leonardo démissionnait de son poste au Paris Saint-Germain.

Suspendu neuf mois par la Ligue après avoir bousculé l'arbitre, Alexandre Castro, dans les coursives du Parc des Princes, le directeur sportif du club de la capitale a été poussé dehors par sa direction. Pourtant, depuis, le Brésilien n'a jamais vraiment été remplacé par le board rouge et bleu. Son retour serait-il envisageable ? « J'adore la France, mon lien avec le PSG restera éternel. Mais je ne pense pas revenir bientôt » , a-t-il annoncé sur Twitter, en réponse à un supporter parisien. Et d'ajouter : « Le PSG n'a pas besoin de moi.  »

Depuis son passage à Paris, l'ancien entraîneur de l'Inter ou du Milan AC n'a pas retrouvé de banc de touche. 

 FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toto Valencony Niveau : DHR
Pourtant Paris aurait bien besoin de lui. Il y a un mercato sympa à faire avec des joueurs sur le départ et une enveloppe conséquente mais pas illimitée pour les achats.
Millonario Niveau : DHR
Et pourtant si, ou d'un bon Directeur Sportif.

Pas besoin d'être connaisseur pour acheter des Ibra a 40M.
Par contre, un mec malin comme toi, avec un gros carnet d'adresse, qui peut ramener des Verratti Motta pour 10M chacuns, ou qui fasse dépenser 15M sur des joueurs à potentiel.
20 petits millions seulement pour Ibra.
Si Paris cherche un DS, Galliani aussi sait y faire pour les transferts à pas cher !
Il est modeste pour le coup, clairement quand tu compares à City il a fait gagner énormément de temps et d'argent au PSG.
J'espère qu'il n'y retournera pas, sinon le PSG va encore racheter la moitié de la Serie A.
BundesFrappe Niveau : DHR
Message posté par Krugg
J'espère qu'il n'y retournera pas, sinon le PSG va encore racheter la moitié de la Serie A.


Ouais enfin cela ferait pas trop de mal d'aller y faire un tour. Des Icardi, Dybala (trop tard maintenant) ou Mertens seraient pas forcément des si mauvaises recrues que cela. Et niveau FPF, je pense que l'Italie est actuellement ce qui aura le meilleur rapport qualité-prix.
Olivier Létang et son réseau poitevin..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10